Réponses
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Nous sommes des utilisateurs, alors votre numéro de commande ne nous est d'aucune aide. Quand avez-vous compléter la transaction?dans Allo j’ai toujours pas reçu ma carte sim commande 4234470 merci Commentaire de 10sur10 mai 2019
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Vous êtes plus patient que moi. J'étais contente d'avoir reçu ma carte en moins de 24 heures et je n'aurais pas attendu une semaine avant de me plaindre. Je suis confiante que Fizz vous rembourse. Si ils ne le font pas, vous avez des recours auprès de votre carte de crédit.
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Est-ce qu'elles ont déjà fonctionnées depuis que vous êtes avec Fizz? Sinon, une visite de cette section s'impose : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone Êtes-vous à l'intérieur de la zone d'abonnement? Si vous voyagez même en étant dans la zone de couverture, il faut activer…
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Avez-vous reçu une alerte ou un message avant l'interruption? Ils viennent de m'envoyer un texto pour me rappeler que ma carte de crédit sera échue dans 3 mois alors je serais surprise qu'ils vous aient débranché sans aucune forme d'avertissement.
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Ils peuvent faire absolument tout ce qu'il veulent en autant que leur prix restent bas.
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C'est tout à fait normal et bien expliqué au point 5 Sachez à quoi vous attendre de ce lien : https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne Il veulent être certain que vous allez payer avant de vous livrer le modem, mais les autres paiements correspondront à votre date anniversaire d'entré en fonction.
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Je trouve très drôle que vous mettiez la responsabilité sur une compagnie qui ne vend PAS de téléphone. Je doutes fort qu'ils en soit responsable.
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Bon à savoir.
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Si tu es avec Fizz depuis 2 mois et que tout fonctionnait bien, que tu n'as apporté aucune modification à ton forfait ou ton appareil. Te mettre en mode avion et l'enlever devrait suffire. Sinon éteindre l'appareil et le remettre en marche. Si ça ne marche toujours pas, un petit clavardage avec le soutien en ligne risque…
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Tout ces bien passé pour moi dans les Laurentides.
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Ne tarde pas à contacter le soutien, ils peuvent annuler ton forfait en 7 jours. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Il n'y a aucun numéro de téléphone chez Fizz, juste du soutien en ligne. La section FAQ à de bonnes pistes de solutions pour ce cas précis : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
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Je ne sais pas si ils applique le crédit durant la période de stabilisation, j'ai reçu une notification que mon 25$ était déverrouillé, mais je dois attendre la prochaine facturation pour être fixée sur la question.
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Je n'aimes pas ce post, je l'adore. Merci beaucoup Gato.dans 5 choses que vous ne faites (peut-être) pas avant de poser une question Commentaire de 10sur10 avril 2019
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J'en suis désolé pour vous, j'imagine que vous parlez d'internet résidentiel. Quel sont les délais pour déménager votre abonnement durant votre période de relocalisation? Selon leur site : la démarche ci-dessous sera remplacée vers la fin avril par un processus plus simple. D’ici là, veuillez faire le déménagement de votre…
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Fizz n'offre que des forfaits prépayé via des prélèvements pré-autorisé par carte de crédit, voici à quoi sert le portefeuille : https://fizz.ca/fr/faq/a-quoi-sert-mon-portefeuille
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Fizz se contente d'envoyer un texto disant : Pour accéder à votre boîte vocale, appuyez et maintenez enfoncé le 1 sur votre clavier téléphonique. Votre NIP temporaire est ****. Pour plus d'explications, il faut lire la section FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
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Ta question ne ressemble à aucune autre, où a tu vu ce message de "service suspendu pour fin de vérification"? Par texto, Par courriel, Dans ton profil, Via le soutien ou Autre? Es-tu certain que ça vient de Fizz et que ce n'est pas un SPAM?
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Après avoir créer mon forfait, j'ai reçu mon premier texto de Fizz qui disait : Pour accéder à votre boîte vocale, appuyez et maintenez enfoncé le 1 sur votre clavier téléphonique. Votre NIP temporaire est ****. Une minute plus tard, je recevais un texto qui disait: Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec…
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La date de renouvellement correspond à la date d'activation. Bonne chance pour la changer...
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Une fois mon activation faites, j'ai reçu un courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Avec mon contrat en pièce jointe. 15 minutes plus tard j'ai reçu un texto stipulant : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (***)***-**** et de votre…
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@VincentMG, le niveau 4 c'est 9000 points 5 c'est 15 000 points 6 c'est 22 500 points 7 c'est 31 500 points 8 c'est 42 000 points 9 c'est 54 000 points et 10 c'est 67 500 points. Je ne crois pas que quelqu'un ait fait mieux.
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Ça semble être réglé au cas pas cas, vraiment dommage pour ceux qui comme toi ne peuvent pas bénéficier pleinement de leurs services.
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2 mois, tu es très patiente ma chère Roxanne. Suite à l'activation de ton forfait tu devais faire 4 tests et contacter le soutien en cas de pépin. Quand ton service sera de retour, tu seras éligible à un remboursement selon le point 6.2 du contrat qui stipule: Vous avez droit à un crédit si un service est interrompu et…
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Tout va bien de ce côté pour moi, mais tu trouveras sûrement preneur (euse). Bonne fin de semaine, tu seras sûrement récompensé pour ce beau geste.
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@Fling Oui ça va vite, mais objectivement : si tu fais dix niveaux en six mois après 30 mois chez Fizz tu n'auras plus jamais accès aux Bonus et tu n'aura bénéficié au plus que de trois d'entre eux. Si tu es patient tu peux mieux étaler ceux-ci et en profiter sur près de dix ans. Fizz est la deuxièmecompagnie que je…
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Pour beaucoup d'appareil, il faut ajuster les paramètres réseau (APN). Source : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Super J'en prend bonne note.
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Dans ce cas, vous devrez suivre les étapes énumérés par Mike, dommage que ça se produise un vendredi...
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Si Fizz ne vous accommodent pas, vous aurez des recours auprès de votre carte de crédit pour service non rendu.