Réponses
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Merci Luc de fournir des infos que Fizz ne communique pas!dans Panne général dans quelques régions pour l'internet Commentaire de Étienne G. 1731 février 2021
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Franchement pas pratique l'accès internet qui flanche à la fois sur les services résidentiels ET mobiles : ça enlève tout moyen de contacter le service à la clientèle ou d'avoir un suivi de l'état du service! Heureusement qu'on a encore un compte mobile chez un concurrent, j'ai pu prendre connaissance de la solution de…
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Oui bravo pour cette initiative! Si quelqu'un veut des données, contactez-moi en message privé en cliquant sur mon nom et envoyez-moi votre numéro de téléphone. Ça va me faire plaisir de vous donner un bloc de 500 Mo de données!
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Pourquoi ne pas essayer ce code, il fonctionne vraiment bien ;) 8EYRG Merci et bienvenue aux nouveaux abonné(e)s!dans Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ Commentaire de Étienne G. 1731 septembre 2020
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Les bonus ne sont pas perdus à jamais, ils ont une durée de vie de 2 ans. https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses . Dans votre cas, il semble seulement avoir été désactivé pour le cycle de facturation actuel malheureusement. Si vous désirez demander de le réactiver maintenant, il…
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Si, en changeant vos infos de paiement, vous avez regardé les autres forfaits internet tout en étant connectée, c'est possible que le message vous ait été envoyé automatiquement car les éléments de traçage du site ont interprété comme quoi vous magasiniez un nouvel abonnement. En théorie, vous ne devriez simplement pas…
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@Mo Il m'en reste un bloc. Si vous le voulez, envoyez-moi un message privé et ça suivra dans les prochaines minutes
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@Édouard. C'est envoyé! Bonne journée
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Bonjour Omar, si c'est de données que vous avez besoin, je peux vous donner 1Go. Par contre, il faut que votre forfait comprenne des données à la base sans quoi il est impossible pour les autres usagers de Fizz de vous en donner. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées (no de téléphone ou courriel associé à…
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Aucun problème de mon côté. J'habite le même secteur. Avez-vous vérifié sur le site de Vidéotron, c'est le même réseau.
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@Mo et FENG Je vous recommande de modifier votre réponse sur le forum public pour effacer votre numéro de téléphone. Bonne soirée!dans Des données à donner, 3 x 500 Mo, quelqu'un en veut? Commentaire de Étienne G. 1731 février 2020
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Pour les téléphones double SIM, il y au aussi plusieurs des modèles Motorola offerts sur Amazon qui offrent l'option (pas les modèles canadiens par contre). Pour ma part, j'ai un Moto G6 plus qui fonctionne bien sur le réseau de Fizz. C'est pas un téléphone haut de gamme, mais il fait amplement le travail. La livraison est…
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Moi de mon côté je n'ai pas eu de problème majeurs depuis la dernière grande panne, je touche du bois pour que ça continue. Aussi, c'est un grand pas en avant pour Fizz de nous informer des problèmes potentiels à l'avance!
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Moi aussi, à Montréal, tout semble fonctionner depuis 14h30. En espérant que ça dure!
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De mon côté, le problème n'est pas intermittent, ça ressemble pas mal plus à pas de service du tout.
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Cette annonce d'une autre panne demande pas mal plus d'information de votre part : c'est dû à quoi? quand le service va-t-il reprendre? est-ce que c'est une situation qui va se reproduire encore et encore? Vous avez fait une différence entre la phase beta et la phase de lancement dans votre grille tarifaire. Entre vous et…
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Je n'appelle pas ça de l'instabilité sur le réseau quand il y a plus aucun service depuis 1 heure. Encore une fois Fizz minimise le problème et n'indique aucune information sur les correctifs ni sur le moment où le service reprendra. L'info sur leur page d'état du réseau n'est pas très utile.
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En effet, l'accès au réseau a cessé vers 9h00 ce matin de mon côté aussi (Montréal). Franchement déprimant de voir les pannes de réseau réapparaître comme ça.
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En effet, Fizz ne semble pas savoir quand le service sera de retour. Ils mentionnent le plus vite possible, mais par expérience (les grandes pannes de décembre 2018), ça veut malheureusement dire qu'ils ne savent pas ce qui se passe.
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Ça rappelle de très mauvais souvenirs ça! En espérant que les pannes chroniques ne soient pas de retour. @ Fizz, est-il possible d'avoir une idée du retour à la normale du service autre qu'une mention «le plus tôt possible»?
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J'ai aussi internet résidentiel 60MBps à Montréal depuis le début du mois et je n'ai rien à redire sur la fiabilité du service. Un speedtest branché physiquement sur le modem avec un cable réseau me donne des vitesses légèrement supérieures au 60 MBps en téléchargement / 10 MBps en amont. Le seul point négatif à ce jour…dans Feedback recherche Qualite Fizz Internet Residentiel Commentaire de Étienne G. 1731 février 2019
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Après plusieurs tests, j'ai ajouté « ,dun » dans le type d'APN et ça fonctionne (du moins pour l'instant) et ce sera facile à réinitialiser le type d'APN en cas de problème. Je garde comme ça tant que tout fonctionne. Merci pour l'assistance!
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Merci beaucoup pour vos réponses, mais, malheureusement, le problème persiste. Puisque ça ne semble pas être un problème D'APN, je vais devoir essayer sur un autre appareil que la tablette pour voir si le problème provient de la tablette ou de téléphone. Je mettrai ma question à jour lorsque j'aurai fait le test.
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Souvent, un redémarrage du téléphone est nécessaire après avoir appliqué les paramètres.
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À ma connaissance, on ne peut transférer un numéro qu'à l'activation d'un compte. Donc, non, pas possible de faire comme vous le décrivez. À la limite, commandez une carte SIM pour votre mois d'essai et recommandez en une autre si vous voulez transférer votre numéro dans un mois. Ça vous coûtera 5$ de plus, mais vous…
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Ça vous prend une carte SIM de fizz pour vous abonner
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C'est vrai que ça été particulièrement instable et peu fiable depuis la fin novembre. Le service qu'on a obtenu était très loin des "derniers désagréments occasionnels" décrits pour la phase de lancement https://fizz.ca/fr/node/2171 . Avoir su, j'aurais attendu beaucoup plus avant de changer.
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Avez vous reçu une confirmation par courriel que votre service était activé? Est ce que votre téléphone est bien déverrouillé? Est ce que vous avez installé les paramètres du réseau de fizz sur votre téléphone? Si c'est bien le cas, je crois qu'il faudra contacter le support technique (par Facebook Messenger ou par le…
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Le service a été beaucoup plus stable au cours de la dernière semaine. Par contre, il reste encore le LTE à rétablir (le 3G/H+ fonctionne entre temps) et il y a une mise à jour importante à venir cette semaine. Reste à voir si ça va se traduire par une autre interruption de service majeure. J'espère que le pire est passé,…
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Moi aussi, je suis bien prêt à attendre une bonne mise à jour la semaine prochaine s'ils sont capable de régler les gros problème et d'offrir un service stable et fiable à long terme. D'ici là, le fait d'avoir un service un peu plus lent mais complet et continu est très correct (l'absence de coupure de service du vendredi…