Réponses
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Oui, c'est pas évident à trouver, mais c'est dans : Mes forfaits > Bouton «Gérer mon forfait» > Paramètres avancés > Paramètres réseau Fizz > bouton «Me renvoyer les notifications». En espérant que ça marche!
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... à moins que ce message texte ait été perdu dans une des nombreuses pannes de sms... Si tu ne retrouves pas le message, il faudra contacter fizz, notamment via Mon profil > Formulaires de contact > Formuler une plainte, mais ça prend quelques jours recevoir une réponse malheureusement.
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Fizz vient de reconnaître le problème (c'est déjà ça), mais aucun signe de la cause ni des délais à prévoir pour rétablir le service. Je n'aurais pas été trop surpris si c'était arrivé vendredi, mais là, on est juste mercredi!
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Même problème de mon côté. Les appels coupent systématiquement. La durée peut varier, mais jamais plus de 2 minutes. En espérant que ça soit réglé TRÈS rapidement, à la base, un téléphone est franchement utile pour faire et recevoir des appels! Plus sérieusement, quand peut-on s'attendre à un service fiable chez fizz?
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Et en modifiant votre forfait, vous perdrez le prix de lancement
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Un autre usager est passé par là, il y a plusieurs détails dans cette discussion qui pourraient être utiles : https://communaute.fizz.ca/questions/1834478-desole-quitte Comme on peut s'y attendre, il y a peu de personnes qui annulent leur forfait qui continuent de partager sur le forum. Bonne chance!
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Les seuls moyens de contacter fizz sont soit par ton compte d'utilisateur > Mon profil > Formulaires de contact, puis en déposant une plainte (si ton compte utilisateur est activé), soit par Facebook Messenger (que je n'utilise malheureusement pas, donc je n'ai pas trop de détails là-dessus) soit par clavardage en ligne…
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En termes de communication c'est un grand pas dans la bonne direction, mais ce serait bien de préciser si on doit s'attendre à une autre grande interruption de service le temps de déployer ce correctif. Si je formule ma question autrement: est ce que ce correctif entraînera un autre vendredi sans service cette semaine?dans Enfin quelqu'un se reveille aux communications de Fizz? Commentaire de Étienne G. 1731 décembre 2018
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S'il ne fonctionne pas du tout, c'est un problème pas mal pire que la moyenne. Généralement, il n'y a plus de LTE, mais il y a au moins du 3G, ou au mieux H+. Donc plus lent, mais il y a quand même un accès à internet.
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Avec la mise à jour, je vois maintenant la quantité de données restantes au forfait, ce qui est une grosse amélioration par rapport au "2 Mo restants" ( forfait 2Go dans mon cas) qui s'affichent jusqu'à hier. Le détail nest pas encore disponible. Au moins cest un pas dans la bonne direction!dans Comment consulter les données utilisées à ce jour? Commentaire de Étienne G. 1731 décembre 2018
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Pas de LTE de mon côté non plus. Je suis à Montréal. J'étais toujours sur le LTE avant la panne (lorsqu'il y avait du service, on s'entend)
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Simplement pour repondre a la question, je dirais que non. En fait, j'ai l'impression que, même en semaine, il n'y a qu'une personne à temps partiel qui s'occupe du service à la clientèle et du clavardage. C'est pathétique, ils disent que la panne est réglée dans l'état du réseau, mais on a toujours pas de LTE, encore des…
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C'est franchement dommage ce qui se passe. J'ai bien voulu laisser une chance malgré des pannes et des interruptions de service bien pires que les "pépins techniques" connus auxquels Fizz fait référence dans sa description de phase de lancement. Le manque de transparence ne fait qu'empirer les choses. Je me laisse encore…
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Merci, ça risque d'être très utile!
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Salut, Il n'y a pas de réponse claire de Fizz là dessus, mais c'est connu et en voie de correction. Quand ce sera rétabli? Ça, c'est pas possible de le savoir, malheureusement. La patience est de mise! https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
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Je suis en H+ aussi, quand même un peu mieux que 3G, mais toujours pas de LTE. Je suis à Montréal. Les quelques abonnés sont donc pas mal nombreux!
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Hahahaha, au moins la réponse du Whizz a de quoi faire rire (jaune) : «Vous méritez d'être contrarié, eh oui, c'est frustrant à tous les niveaux.» Franchement, je crois pas qu'on MÉRITE d'être contrarié, mais certainement qu'on A RAISON d'être contrarié... méchant lapsus!
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Malgré la mise à jour du statut du réseau publiée par Fizz à 16h45, toujours pas de service de mon côté, je suis au centre-ville de Montréal pourtant. Les données s'activent de façon intermittentes (disons beaucoup plus souvent inactives qu'actives), et pratiquement jamais de service téléphonique, (n'apparaît que quelques…
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SVP, arrêtez de dire que Fizz est en mode bêta à chaque panne. Tous ceux qui se sont abonnées depuis au moins 2 semaines n'ont PAS adhéré au service bêta et ne paient pas le prix du service bêta. La phase de lancement du service est bâclée, point.
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Je suis dans la même stuation, du service seulement 6 jours sur 7 depuis que je suis abonné! (Et je ne compte pas la panne de SMS/MMS qui a eu lieu dimanche dernier) Je suis entièrement d'accord pour dire que ce n'est absolument pas acceptable en phase «lancement». Si le réseau est limité en capacité, qu'ils suspendent les…
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Salut, à mon avis il y a 3 types de problèmes possibles pour ça: Premièrement, assure toi que les paramètres APN sont bien configurés selon les indications sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn (entre autres que le type d'APN soit bien réglé à : «default,mms,sup» ) et…
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As-tu reçu la confirmation de Fizz qui dit «Votre forfait est prêt» icône de cloche en haut à droite dans la page de ton compte d'abonné? Car d'après ce que j'ai vécu, le service peut marcher à moitié entre le moment où tu actives la carte SIM et la réception de la confirmation (ç'a pris 2 jours dans mon cas). Le chat de…
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Bonjour Yves, j'ai eu exactement le même problème lors de mon activation il y a deux jours. Avec les paramètres reçus par défaut de Fizz, je ne recevais plus de SMS/MMS (je pouvais en envoyer par contre). Depuis j'ai changé le paramètre «Type d'APN» de «mms» à «default,mms,supl» comme décrit dans les pages de support à…
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Merci pour cette annonce, mais est-il possible de préciser ce que vous entendez par «les plus brefs délais»? On parle de minutes ou d'heures?
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Ça semble généralisé. «Aucun service» de mon côté aussi