Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on perd un bonus?
Cedric B. #22797
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je suis au niveau 2 et je sais que j'ai juste une case pour mon bonus. sur mon cell, j'ai tenté de faire un swap de bonus de 250 Mo à 500 Mo la journée avant la fin de mon mois, mais ça fonctionnait pas. La première journée de mon mois, j'ai donc fait supprimé en espérant libérer la case pour activer mon 500 Mo, mais elle reste bloquée le restant du mois.
Là j'ai la mention que mon 250 Mo sera retiré sous (à la fin de mon mois j'imagine). Je vais sur le 500 Mo et fait appliquer, mais j'ai aucun mention me disant qu'il sera appliqué le mois prochain.
Donc, mon 500 Mo va-t-il s'appliquer tout seul? Est-ce que mon 250 Mo va disparaître à jamais même si ça fait pas 2 ans que je l'ai?
J'ai comme l'impression que faire des swaps sur mon cell n'est pas la bonne idée et que je devrais utiliser mon ordi.
Là j'ai la mention que mon 250 Mo sera retiré sous (à la fin de mon mois j'imagine). Je vais sur le 500 Mo et fait appliquer, mais j'ai aucun mention me disant qu'il sera appliqué le mois prochain.
Donc, mon 500 Mo va-t-il s'appliquer tout seul? Est-ce que mon 250 Mo va disparaître à jamais même si ça fait pas 2 ans que je l'ai?
J'ai comme l'impression que faire des swaps sur mon cell n'est pas la bonne idée et que je devrais utiliser mon ordi.
37
Meilleure réponse
-
Les bonus ne sont pas perdus à jamais, ils ont une durée de vie de 2 ans. https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses .
Dans votre cas, il semble seulement avoir été désactivé pour le cycle de facturation actuel malheureusement. Si vous désirez demander de le réactiver maintenant, il faut aller vers le clavardage, mais je suis sûr à 99% que la réponse sera que le nouveau bonus sera activé au prochain cycle de facturation.
Voici la marche à suivre pour éviter de perdre les bonus pendant un mois. https://communaute.fizz.ca/questions/2437098-changer-rapidement-bonus13
Réponses
-
Plutôt que supprimer votre bonus actif, vous auriez faite le swap que vous avez essayé lors de votre première essaie.
Maintenant, le bonus de la première restera vide lors de votre prochain cycle de facturation. Vous devez faire de votre mieux sur la communauté pour arriver au niveau 3 et débloquer la deuxième case.18 -
Bonjour Cédric,
Vous ne perdrez aucun bonus, la seule chose à ce que je comprends, c’est que votre 250Mo sera retiré et que vous devrez appliquer le 500Mo pour le cycle de paiement suivant.
Quand on veut faire un échange ou appliquer un bonus, il faut le faire 48 heures avant la fin de notre cycle de paiement.10 -
Une fois le 250Mo activé vous devez terminer votre cycle avec et ce même si vous confirmé son retrait. Au début du prochain cycle il sera retiré de la case. La case restera vide pour tout le cycle suivant. Vous pourrez à ce moment introduire votre 500Mo dans la case et ce même 500Mo sera fonctionnel au cycle suivant. Autrement dit en enlevant votre 250Mo vous perdrez 1 mois. L'idéal serait de laisser votre 250Mo actif, faire des pts ici pour débloquer la 2e case avant la fin d'un cycle. Inclure votre 500Mo avant le début du cycle à venir. Vous ne perdrez pas 1 mois avec rien dans la case.11
-
Va falloir attendre le cycle de la fin du cycle.7
-
Il n’est pas perdu. Je n’ai jamais réussi à faire un swap sur un mobile, seulement sur un ordinateur.8
-
Cedric,
Tous les bonus accumulés dans votre compte ont une vie de 24 mois à partir du moment ou ils sont émis.