Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'on perd un bonus?

Bonjour, je suis au niveau 2 et je sais que j'ai juste une case pour mon bonus. sur mon cell, j'ai tenté de faire un swap de bonus de 250 Mo à 500 Mo la journée avant la fin de mon mois, mais ça fonctionnait pas. La première journée de mon mois, j'ai donc fait supprimé en espérant libérer la case pour activer mon 500 Mo, mais elle reste bloquée le restant du mois.
Là j'ai la mention que mon 250 Mo sera retiré sous (à la fin de mon mois j'imagine). Je vais sur le 500 Mo et fait appliquer, mais j'ai aucun mention me disant qu'il sera appliqué le mois prochain.
Donc, mon 500 Mo va-t-il s'appliquer tout seul? Est-ce que mon 250 Mo va disparaître à jamais même si ça fait pas 2 ans que je l'ai?
J'ai comme l'impression que faire des swaps sur mon cell n'est pas la bonne idée et que je devrais utiliser mon ordi.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.