đ Codes de rĂ©fĂ©rence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
Voici mon code rĂ©fĂ©rence đ ST15W đ
J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici.
N'hĂ©sitez pas Ă utiliser le mien ST15W pour bĂ©nĂ©ficier des meilleurs forfaits mobile et internetÂ
 đMerci et bonne journĂ©e! đ
0 -
Voici code de parrainage Fizz pour votre prime đïžÂ IU8LX đïž
Merci beaucoup de choisir le mien et bienvenue chez Fizz!
Voici code pour votre prime de rĂ©fĂ©rence Fizz đïžÂ IU8LX đïž
0 -
Bonjour! Utilisé mon code de référence: 66KGA
N'hĂ©sitez pas Ă m'ajouter en ami. đ đ
Envoyez-moi simplement un message privé ici: Nouveau message
đ„ đ Bienvenue chez Fizz! Merci d'utiliser mon code! 66KGA
0 -
Bonjour!
Voici mon code de référence Fizz pour votre prime :
49SUF
0 -
Merci de choisir le code de rĂ©fĂ©rence *** 1X79W *** pour obtenir un boni et dâencourager un « post » original sans aucun gif quĂ©taine ni copiage du graphisme de Fizz.
0 -
đš đšÂ      Attention    đš đšÂ Voici les points Ă retenir pour ne pas rater la prime. Un code de rĂ©fĂ©rence valide comme IAN66 doit ĂȘtre inscrit sur la page 'âSommaire de la commandeâ' qui s'affiche aprĂšs l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flĂšche verte Ă cĂŽtĂ© du code de rĂ©fĂ©rence pour valider celui-ci, puis sur le bouton "Soumettre" en bas de page. La prime sera crĂ©ditĂ©e dans votre compte aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.
0 -
đâš Cher communautĂ© de FIZZ Joyeux! âšđ
Je m'appelle EMMA. Ma sĆur m'a rĂ©fĂ©rĂ© ici. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence â€ïž QLXOR â€ïž et nous recevrons chacun un bonus.đ„ł. Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code.
đ Bienvenue chez FIZZ! Nous aimons nos animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communautĂ© FIZZ en pleine expansion!! đ«
â€ïžđâ€ïžđž QLXOR đžâ€ïžđâ€ïž
0 -
đđ Bienvenue chez Fizz ! đđ
đ Fizz code de rĂ©fĂ©rence: GKFZEđ„
đ La prime $$ est automatiquement appliquĂ©e sous forme de remise sur votre troisiĂšme facture.
Â
Merci beaucoup!
đâ€ïžđ đ„ GKFZE đ„ đâ€ïžđ0 -
Mon code de référence est 6KW5E.
Utilisez-le et vous aurez un bonus!
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Authentiquement Canadien
Achetez canadienVeuillez utiliser mon code de référence: S79HI
0 -
Utilisez mon code de parrainage pour bĂ©nĂ©ficier dâun crĂ©dit sur votre facture Ă partir du troisiĂšme mois.
VGTIB0 -
Bonjour! Voici mon code de référence : 1ANB9. Merci! (Réf: 17:40)
0 -
Code de référence: AU1GF
0 -
đâš Cher communautĂ© de FIZZ Joyeux! âšđ
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence đ 3J3B3 đ et nous recevrons chacun un bonus.đ„ł. Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code.
đ Bienvenue chez FIZZ! J'adore cette merveilleuse communautĂ© FIZZ en pleine expansion!! đ«
đ â€ïž đđž 3J3B3 đž đ â€ïž đ0 -
Codeïž 8CE6H Ă inscrire lors de votre inscription Ă la mobilitĂ© ou l'internet đ
đïž Hop, recevez $$$ avec le code 8CE6H !!Bonne journĂ©e ! đâ€ïž
Eva xx đ âźïž
Recherchons la paix dans le monde !!đïž$$$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H
0 -
Mon code de référence: 7Y1G2
0 -
Code de référence: X8LFE
0 -
BIENVENUE CHEZ FIZZ! đ
Vous planifiez votre premier abonnement avec Fizz et vous ĂȘtes Ă la recherche dâun code de rĂ©fĂ©rence pour obtenir un crĂ©dit en $$$? Vous ĂȘtes Ă la place! Voici mon code de rĂ©fĂ©rence:
PDIQP
PDIQP
PDIQP
0 -
đ Passez Ă Fizz et Ă©conomisez sur votre forfait mobile, Internet ou TV ! đ
Vous pouvez utiliser mon code de rĂ©fĂ©rence WT31T lors de votre inscription đžđ
Fizz offre des services flexibles, fiables et sans contrat â parfait pour rĂ©duire vos dĂ©penses sans compromis đ
0 -
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
0 -
Vous voici!Â
 S'il n'y a personne dans votre entourage pour vous fournir un code de référence, utilisez mon code M89EC pour vous abonner à Fizz en obtenant un bonus, et votre vie changera pour toujours Ÿ.Imaginez ce que vous pourrez faire de ce montant boni!
Ne tardez plus, prenez mon codeÂM89ECBIENVENUE DANS LA COMMUNAUTĂ FIZZ
Vous pourrez ensuite passer au suivant en donnant votre propre code Ă vos proches.0 -
đ OBTENEZ VOTRE BONUS FIZZ đ
Lors de votre inscription, utilisez le code : â K61CD ââ ïž Important : entrez le code K61CD pendant votre inscription. Il ne peut pas ĂȘtre ajoutĂ© aprĂšs l'activation.
Merci beaucoup d'utiliser mon code ! đ K61CD đ
0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez une prime lors de lâactivation de votre premier forfait mobile ou internet rĂ©sidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code â€ïž
0 -
Code de référence Fizz: SUMCY
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence lors de votre inscription Ă Fizz. đ€đ°
Bienvenue chez Fizz ! đ0