Fizz va retirer la Messagerie vocale visuelle le 13 novembre prochain
Si vous n'avez pas reçu le message texte, Fizz va retirer la Messagerie vocale visuelle le 13 novembre prochain
Voici le message texte ci-dessous 👇
Réponses
-
Exact, j’ai reçu aussi ce message ce matin.
0 -
Pixel 9a, impossible d'activer l'option mesagerie.
est ce que l'option sera valide seulement le 13 novembre
0 -
J'ai finalement écrit au support.
on m'a dit que je dois attendre le 13 novembre pour activer l'option.
0 -
Je ne comprends pas pouquoi Fizz retire le visuel de sa messagerie.
La messagerie visuelle de Fizz demeure utile même avec la fonction messagerie visuelle (direct voicemail) d'Android. Quand le cell est fermé, en mode avion ou hors réseau, la messagerie d'Android (si activée) ne pourra pas fonctionner. Donc, une messagerie visuelle demeure utile que l'on utilie la messagerie de Fizz ou celle de Youmail.
1 -
Moi non plus ça ne s'active par sur mon pixel 9 pro XL... C'est incroyable comment fizz l'échappe ces temps ci… c'est mieux de s'activer en novembre sinon je retourne là où les services sont encore existants
0 -
Je préfère la Messagerie vocale visuelle de Fizz à celle de Google; j'aurais préféré qu'ils la laissent en place moi aussi
0 -
Si tu as acheté ton téléphone chez Fizz, j'ai le même que toi
L'option est possible d'être activée de mon côté c'est bizarre que tu ne puisses pas de ton bord
J'ai essayé brièvement et sans le vouloir cette fonctionnalité qui est apparue par défaut après une mise à jour, la fonctionnalité ne semble pas au point car parfois il y a prise de message et parfois non 🤔
0 -
J'ai également reçu ce message par texto.
0 -
Chez Vidéotron, ils ont déjà retiré le support de l'app et la messagerie vocale visuelle Android n'est pas supportée.
Il faut donc un Pixel ou certains Samsung seulement (Take a message / DirectVoicemail)
https://www.videotron.com/fr/soutien/mobilite/appels-et-messagerie/messagerie-vocale-visuelle-android
1