Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de carte eSIM ?

rjm
rjm Messages 5 ✭✭
2 Oct modifié dans Mobilité

Pas sûr si c'est nouveau, mais je viens de remarquer ceci sur le site web, sur la page "mes forfaits".

erreur.png

[Edit: désolé pour le texte minuscule. Ça dit "Un problème semble empêcher votre eSIM de fonctionner correctement. Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM."]

Le téléphone (iPhone, iOS 27) fonctionne normalement. La seule chose que je peux voir, c'est qu'il m'arrive de forcer le mode LTE.

Lorsque je tente de commander une nouvelle eSIM, ça dit "une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Des idées?

Meilleure réponse

Réponses

• rjm
    rjm Messages 5 ✭✭

J'ai le même comportement sur le téléphone et sur l'ordinateur.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,380 ✭✭
    2 Oct modifié

Salut, essayer avec un navigateir en mode privé. Le mobile doit-être connecter en Internet via Wifi.

Communiquer avec le support si cela ne fonctionne toujours pas.

Contactez-nous | Fizz

• Whizz
    Whizz Messages 29,041 admin

Bonjour @rjm

Après vérification de votre dossier, nous avons remarqué que vous aviez déjà communiqué en privé avec notre équipe de support. La situation a bien été prise en charge et analysée par notre équipe technique sous le billet: #416556.

Pour résumer le diagnostic transmis : il s'agit uniquement d'un bogue visuel dans votre espace client lié au récent changement d'appareil / mise à jour de la carte SIM dans nos systèmes.
    Cela n'a aucun impact sur vos services : votre eSIM, vos appels, vos textos et vos données fonctionnent normalement et continueront de fonctionner parfaitement.

Nos équipes informatiques travaillent déjà sur un correctif global pour résoudre cette anomalie d'affichage. Vous n'avez absolument aucune démarche à effectuer de votre côté (vous pouvez ignorer le message et l'erreur de commande sur le site).

Merci encore pour votre signalement et pour votre compréhension !

Passez une excellente journée,
    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.