Les appels Wi-Fi arrivent chez Fizz 📶

2»

Réponses

  • frances
    frances Messages 877 ✭✭

    Bonne nouvelle, mise à jour nécessaire!

  • Jpet101
    Jpet101 Messages 2 ✭
    Est ce que ça va prendre le 5g ou le vieux forfait 4g ça fonctionner
  • Adrichou
    Adrichou Messages 117 ✭✭
    Bon à savoir!
  • nelly03
    nelly03 Messages 3 ✭✭

    C’est super, Fizz améliores leurs service d’année en année.

    Alors j’ai lu quelques commentaire et d’après se que je comprend, pour certains téléphones ils ont seulement à faire une mise à jours de leur système et sa fonctionne!

    Pour d’autre il faut encore attendre un peu.
    est-ce qu’il y a maintenant une liste ou une concertation pour savoir quel téléphone est maintenant compatible etc?

  • JP427
    JP427 Messages 88 ✭✭

    Je crois que cela va arriver avec One UI9.0 pour les Samsung, donc regarder la date de sortie pour votre appareil pourrait donner un bon indice!

  • syl007
    syl007 Messages 3 ✭✭
    Vraiment une très bonne nouvelle, j'espère que ça viendra rapidement pour le S21.
  • tihi
    tihi Messages 352 ✭✭

    super ^^ merci beaucoup

  • LeManu
    LeManu Messages 4 ✭
    Samsung S24, One UI9.0 installé, toujours pas d'appel Wi-Fi. Quelqu'un sait quand ça arrive si ce n'est pas lié à ça?
  • LeManu
    LeManu Messages 4 ✭
    Sur un Samsung Galaxy S24, update OneUI 9, toujours pas de Wi-Fi calling. Quelqu'un a une idée de quand ça arrive si ce n'est pas relié à ça?
  • syl007
    syl007 Messages 3 ✭✭

    One UI 9.0 sur S25 et ça a fonctionné aujourd'hui 😊. Vraiment contente pour mon mari à qui appartient le S25! Moi j'ai S21, je ne sais pas si ça viendra un jour… One UI 9.0 ne viendra jamais sur S21, mais est-ce que les appels wifi pourraient quand même arriver un jour pour mon vieux téléphone ??

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 14,053 ✭✭

    J'ai installé Android 17 et la fonction d'appel Wi-Fi fonctionne désormais sur mon Samsung S23.

    PS.

    Cela a déjà fonctionné avec succès sur mon deuxième Samsung S26.