Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait

maurice C. #2305
maurice C. #2305 Messages 3 ✭✭

Nous sommes 2 personnes avec des téléphone peut on avoir un forfait avantageux pour 2 lignes distinctes Actuellement ma femme est avec Fizz et moi avec Telus

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,380 ✭✭
    30 Sep modifié Réponse ✓

Salut, aucun avantage ici, il est même mieux d'ouvrir 2 comptes différents pour avoir la prime de référence et les avantages cadeaux..

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,898 ✭✭
    30 Sep modifié

Non, Fizz a uniquement des forfaits individuels

Fizz n’a aucun forfait famille ou de groupe.

• DFE32
    DFE32 Messages 9 ✭✭

De plus, vous pouvez avoir un compte avec moins de données que l'autre et faire des dons de données.

Le compte qui reçoit des données doit en avoir d'inclus dans son forfait pour pouvoir en recevoir.

• Bato
    Bato Messages 2,628 ✭✭

Comme mentionné précédemment, il est tellement plus avantageux d'avoir chacun votre forfait chez Fizz. Ainsi, vous pourrez prendre le code de référence de l'autre pour avoir chacun votre rabais. Vous aurez tous les 2 des cadeaux en plus de pouvoir partager des données entre vous. C'est génial!

• cashinstinct
    cashinstinct Messages 37 ✭✭

On peut donner des données entre deux forfaits mobiles du même compte.  Je ne suis pas certain ici pourquoi les gens mentionnent qu'il faut absolument deux comptes distinct.s

Si votre code de référence est populaire, vous pouvez choisir il va servir pour quel forfait mobile (pour les prochains crédits reçus).

Cette discussion a été fermée.