Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RCS sur iPhone ?

rjm
rjm Messages 5 ✭✭

Je constate que RCS vient de s'activer sur mon iPhone.

Est-ce officiel? Je n'ai rien vu de Fizz, contrairement au wifi calling, pour lequel ça a été communiqué officiellement que le déploiement commençait.

Rien d'annoncé dans la section Fizz chez Apple non plus.

https://support.apple.com/fr-ca/109526

Je suis à la fois excité et préoccupé - lors de mon passage à Fizz, j'ai perdu plusieurs messages qui ne se rendaient plus parce que les cellulaires de mes interlocuteurs pensaient encore qu'ils pouvaient me parler en RCS. J'aimerais vraiment que ceci ne soit pas juste une période d'essai qui va se terminer et que je vais revivre cette série de problèmes.

Meilleure réponse

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,380 ✭✭
    25 Sep modifié

Salut, cela fonctionne depuis iOS 27 pour le RCS et pour rester tout comme le Wifi calling.

• Cloud
    Cloud Messages 105 ✭✭

Salut @rjm,

Pour moi, la messagerie RCS fonctionne depuis que j’ai téléchargé iOS27, soit en même temps que la fonctionnalité Appels Wi-Fi est apparue. En plus, j’ai reçu en rafale les messages de groupe que j’avais manqués depuis mon switch avec Fizz (avant, j’étais avec un autre fournisseur qui offrait le RCS); par contre, je ne peux pas te garantir que c’est ce qui va t’arriver, car ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis avec Fizz.

Le mieux, c’est d’essayer et tu verras si ça fonctionne pour toi.

• Coolzone
    Coolzone Messages 3 ✭
    Non c est réglé ...
  • rjm
    rjm Messages 5 ✭✭

Merci. J'avais lu la page, mais j'avais complètement manqué cette ligne.

Bien curieux de voir combien de temps ça va prendre pour que la page d'Apple soit mise à jour.

• cashinstinct
    cashinstinct Messages 37 ✭✭

Bonne nouvelle que cela fonctionne

Cette discussion a été fermée.