đ Codes de rĂ©fĂ©rence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
Bonjour!
Mon code rĂ©fĂ©rence Fizz 26W9R, c'est comme un bon cafĂ©. âïž
J'ai rejoint Fizz en utilisant un code d'ici.
Merci d'avoir utilisĂ© le mien âšÂ 26W9R âš
Passe une bonne journĂ©e! đ
0 -
đž ArrĂȘtez de trop payer pour le mobile !
Bonus aprĂšs le 2e paiement !
đ Code đđ» 7J8SV đđ» ou cliquez ici:
https://fizz.ca/fr/mobile?ref=7J8SV
Pourquoi payer plus ? Changez et Ă©conomisez aujourd'hui! đ°
0 -
đâš Cher communautĂ© de FIZZ Joyeux! âšđ
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence đ 5LV78 đ et nous recevrons chacun un bonus.đ„ł. Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code.
đ Bienvenue chez FIZZ! J'adore mes animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communautĂ© FIZZ en pleine expansion!! đ«
đ â€ïž đđž 5LV78 đž đ â€ïž đ
0 -
đš đšÂ      Attention    đš đšÂ Voici les points Ă retenir pour ne pas rater la prime. Un code de rĂ©fĂ©rence valide comme IAN66 doit ĂȘtre inscrit sur la page 'âSommaire de la commandeâ' qui s'affiche aprĂšs l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flĂšche verte Ă cĂŽtĂ© du code de rĂ©fĂ©rence pour valider celui-ci, puis sur le bouton "Soumettre" en bas de page. La prime sera crĂ©ditĂ©e dans votre compte aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.
0 -
Bonjour, utiliser mon code de référence 6F86W pour pouvoir avoir chacun droit à un crédit lors de votre inscription. Merci
0 -
Bonjour, utiliser mon code de référence **ZDT45** pour pouvoir avoir chacun droit à un crédit lors de votre inscription. Merci :)
0 -
Authentiquement Canadien
Achetez canadienVeuillez utiliser mon code de référence: S79HI
0 -
Bonjour! đ
Profitez du rabais de bienvenue avec mon code de parrainageđ 5CQ2W đ
ĂA FONCTIONNE et ĂA VAUT LE COUP !
5CQ2W đ 5CQ2W đ 5CQ2W đ
0 -
BIENVENUE CHEZ FIZZ! đ
Vous planifiez votre premier abonnement avec Fizz et vous ĂȘtes Ă la recherche dâun code de rĂ©fĂ©rence pour obtenir un crĂ©dit en $$$? Vous ĂȘtes Ă la place! Voici mon code de rĂ©fĂ©rence:
PDIQP
PDIQP
PDIQP
0 -
Codeïž 8CE6H Ă inscrire lors de votre inscription Ă la mobilitĂ© ou l'internet đ
đïž Hop, recevez $$$ avec le code 8CE6H !!Bonne journĂ©e ! đâ€ïž
Eva xx đ âźïž
Recherchons la paix dans le monde !!đïž$$$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H
0 -
đïž Voici mon code de rĂ©fĂ©rence! Merci de le considĂ©rer! đïž
84YYU
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, aprĂšs les rabais et avant les taxes, obtiendront un crĂ©dit aprĂšs deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crĂ©dit Ă©quivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! đ0 -
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
0 -
VBLME
VBLME
VBLME
0 -
3A113
3A113
3A113
0 -
QRB6S
QRB6S
QRB6S
0 -
SV6NC
SV6NC
SV6NC
0 -
DA51J
DA51J
DA51J
0 -
OK23X
OK23X
OK23X
0 -
Obtenez la prime de parainage avec le code: đïž E32AK đïž
Il doit ĂȘtre entrĂ© sur la page ''RĂ©capitulatif de la Commande'' aprĂšs avoir entrĂ© votre mĂ©thode de paiement.
Vous allez avoir les crédits dans votre compte Fizz aprÚs votre 2e paiement de facture mensuel!
Merci! <3
Voici un p'tit chaton pour vos troubles...
0 -
Bonjour!
Vous voulez prendre un forfait mobile, internet ou internet/tv avec Fizz? Voici mon code de rĂ©fĂ©rence pour que vous puissiez bĂ©nĂ©ficier dâun crĂ©dit en $$$:
R2Z6A đ€
0 -
Bonjour! đ
Vous cherchez un code de référence pour votre arrivée chez Fizz?
Utilisez mon code RGRG5 lors de votre inscription. đ
Bienvenue chez Fizz et merci dâutiliser mon code! đ
0 -
Le code le plus simple à utiliser 1RZZ8
Activez votre premier forfait FIZZ mobile, internet ou télé en utilisant mon code de référence 1RZZ8 et vous allez recevoir un crédit aprÚs votre deuxiÚme paiement.
Merci FIZZ!
0 -
Mon code de référence est 6KW5E.
Utilisez-le et vous aurez un bonus!
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Bonjour! Voici mon code de référence : 1ANB9. Merci! (Réf: 17:16)
0 -
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
0 -
đđ Bienvenue chez Fizz ! đđ
đ Fizz code de rĂ©fĂ©rence: GKFZEđ„
đ La prime $$ est automatiquement appliquĂ©e sous forme de remise sur votre troisiĂšme facture.
Â
Merci beaucoup!
đâ€ïžđ đ„ GKFZE đ„ đâ€ïžđ0 -
Mon code est ANLRG
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
đâš Salut! âšđ
Voici mon code de référence Fizz YB55M
â Entrez-le lors de l'inscription sur la page RĂ©sumĂ© de la commande.
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code đ YB55M
0 -
Code de référence: X8LFE
0 -
Mon code est RA8YR
Bonne journée!
0 -
Code de référence Fizz: SUMCY
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence lors de votre inscription Ă Fizz. đ€đ°
Bienvenue chez Fizz ! đ0 -
3iSKD
Merci !
0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez une prime lors de lâactivation de votre premier forfait mobile ou internet rĂ©sidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code â€ïž
0 -
Avec Fizz depuis 6 ans. 100% satisfait! đ
Merci d'utiliser mon code de rĂ©fĂ©rence âș LRYiH â
0 -
-
Mon code est Q24XC
Bonne journée!
0 -
đ OBTENEZ VOTRE BONUS FIZZ đ
Lors de votre inscription, utilisez le code : â K61CD ââ ïž Important : entrez le code K61CD pendant votre inscription. Il ne peut pas ĂȘtre ajoutĂ© aprĂšs l'activation.
Merci beaucoup d'utiliser mon code ! đ K61CD đ
0 -
Utilisez le code 2GXWL!
Merci et bienvenue!
0 -
-
đđŒ Voici mon code de rĂ©fĂ©rence! Merci de le considĂ©rer! đđŸ
UDW7O
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, aprĂšs les rabais et avant les taxes, obtiendront un crĂ©dit aprĂšs deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crĂ©dit Ă©quivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! đ0 -
Salut đ
Besoin dâun code de rĂ©fĂ©rence? Utilise : MSQ7Z
Merci et bienvenue!! âșïž
0 -
đđđ Recevez une prime $$$
đđđ Avec mon code de rĂ©fĂ©rence :
IN2THđđđ Merci !!!
0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une réduction sur vos paiements Fizz à venir.
Merci!
0 -
"Je ne dis pas que je t'aime, mais je te donne mon code de rĂ©fĂ©rence Fizz pour qu'on gagne TOUS LES DEUX de l'argent. đžUtilise le code T3SI6 Ă ton inscription et bim : du cash pour toi, du cash pour moi. C'est le seul moment oĂč ĂȘtre Ă©goĂŻste profite Ă tout le monde. Merci qui ? Merci Fizz (et un peu moi)."
0 -
Salut ! đ
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence I88B6 pour recevoir votre crĂ©dit. đ
Sommaire de la commande oĂč vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code aprĂšs cette Ă©tape !
0 -
-
Bonjour a tous,
Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet
Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus. Merci à vous!0 -
Bonjour! Utilisé mon code de référence: 66KGA
N'hĂ©sitez pas Ă m'ajouter en ami. đ đ
Envoyez-moi simplement un message privé ici: Nouveau message
đ„ đ Bienvenue chez Fizz! Merci d'utiliser mon code! 66KGA
0