Peut-on recevoir des données en cadeau?
Meilleure réponse
-
Bonjour! Oui, bien certainement! Fizz envoie parfois des données en cadeau, et vous pouvez aussi recevoir des données de la part des autres clients Fizz. Vous pouvez le demander sur le Forum en mettant votre code de référence; des généreux pourront vous en donner.
2
Réponses
-
Bonjour @Annfa
Si vous voulez recevoir des données d'autres Fizzers, vous êtes au bon endroit.
Mais vous devez inscrire votre code de référence car nous en avons besoin pour vous transmettre des données.
Bienvenue dans la communauté Fizz
2 -
Bienvenue sur le forum!
Oui on peut recevoir des données de d’autres membres à condition que votre forfait inclut des données.
Voir la FAQ suivante
2 -
Oui, les membres de ma famille m'en fait parvenir régulièrement!2
-
Oui, tout à fait!
Mais si votre forfait ne comprend aucune donnée mobile, vous ne pouvez pas recevoir des données d’un autre membre.
1 -
Bien sûr! Fizz octroie de temps à autres des données mobiles en cadeau. Vous pouvez aller dans la section "mes récompenses" de votre compte Fizz et les activer au besoin.
Aussi, vous pouvez donner et recevoir des données par d'autres membres si vous avez un forfait avec données. Juste à en faire la demande dans la section à cet effet ou encore en créant un message comme celui que vous venez de faire. N'oubliez pas d'inclure votre code de référence car c'est avec celui-ci qu'on peut partager nos données.
Bienvenue sur le forum 😀
1 -
Oui bien sur mais il faut que vôtre forfet compte des données et sur le forum de discussion il suffit de faire une demande aux fizzeur tres généreux et voilà tu peux avoir des données comme cadeaux de d'autre membres du forum fiff
Bienvenue sur le forum de discussion
0