Changement du routeur de place dans l’appartement
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je suis avec Fizz… et présentement j’ai un petit soucis, je viens de me faire une pièce de jeu et je réalise que mon routeur Fizz est probablement trop loin car je ne capte pas le wifi dans cette pièce. Le technicien nous avait fait un trou dans le salon qui va vers l’extérieur pour se connecter aux satellites. Ma question est la suivante: puis-je faire appel à un Technicien Fizz pour déplacer le routeur ? J’aimerais trouver une solution. Pouvez-vous m’aider SVP?
Kimberly
Meilleure réponse
-
Salut, vous postez du côté anglais. Il faudrait communiquer avec le support pour leur demander si le déplacement est gratuit ou payant mais je sais que c'était possible avec V. Il n'est pas brancher au satellite mais bien réseau filaire.
Essayer de mettre le modem environs 3 ou 4 pieds du sol.
Vous pouvez aussi mettre des prolongateur mais pour le jeu cela serait probablement pas idéal.
1
Réponses
-
Bonjour @Kimberly A.
C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles membres depuis plusieurs années.
Pour répondre directement à votre question : oui, il est tout à fait possible de faire déplacer votre modem Fizz. Voici les détails importants à retenir pour cette intervention :- Les frais de déplacement d'équipement : Ce type de travaux, qui implique le déplacement de la prise coaxiale ou le perçage d'un nouveau point d'ancrage par un technicien, constitue un appel de service sur mesure. Ces frais s'élèvent à 60$ + taxes.
- Prise de rendez-vous : Comme le forum est un espace d'entraide public, la planification de la visite du technicien doit se faire en direct avec un conseiller en temps réel. Nous vous invitons donc à nous contacter en privé, de préférence via notre clavardage en ligne sur: . Un agent pourra valider vos disponibilités et programmer le rendez-vous immédiatement.À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
–Gabriel, Modérateur Communauté1