đ Codes de rĂ©fĂ©rence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
Bonjour!
Mon code rĂ©fĂ©rence Fizz 26W9R, c'est comme un bon cafĂ©. âïž
J'ai rejoint Fizz en utilisant un code d'ici.
Merci d'avoir utilisĂ© le mien âšÂ 26W9R âš
Passe une bonne journĂ©e! đ
0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une réduction sur vos paiements Fizz à venir.
Merci!
0 -
Voici mon code rĂ©fĂ©rence đ ST15W đ
J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici.
N'hĂ©sitez pas Ă utiliser le mien ST15W pour bĂ©nĂ©ficier des meilleurs forfaits mobile et internetÂ
 đMerci et bonne journĂ©e! đ
0 -
Codeïž 8CE6H Ă inscrire lors de votre inscription Ă la mobilitĂ© ou l'internet đ
đïž Hop, recevez $$$ avec le code 8CE6H !!Bonne journĂ©e ! đâ€ïž
Eva xx đ âźïž
Recherchons la paix dans le monde !!đïž$$$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H
0 -
-
đš đšÂ      Attention    đš đšÂ Voici les points Ă retenir pour ne pas rater la prime. Un code de rĂ©fĂ©rence valide comme IAN66 doit ĂȘtre inscrit sur la page 'âSommaire de la commandeâ' qui s'affiche aprĂšs l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flĂšche verte Ă cĂŽtĂ© du code de rĂ©fĂ©rence pour valider celui-ci, puis sur le bouton "Soumettre" en bas de page. La prime sera crĂ©ditĂ©e dans votre compte aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.
0 -
Authentiquement Canadien
Achetez canadienVeuillez utiliser mon code de référence: S79HI
0 -
đâš Cher communautĂ© de FIZZ Joyeux! âšđ
Je m'appelle EMMA. Ma sĆur m'a rĂ©fĂ©rĂ© ici. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence â€ïž QLXOR â€ïž et nous recevrons chacun un bonus.đ„ł. Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code.
đ Bienvenue chez FIZZ! Nous aimons nos animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communautĂ© FIZZ en pleine expansion!! đ«
â€ïžđâ€ïžđž QLXOR đžâ€ïžđâ€ïž
0 -
Mon code est:
ATLOJ
Merci đ
0 -
đđ Bienvenue chez Fizz ! đđ
đ Fizz code de rĂ©fĂ©rence: GKFZEđ„
đ La prime $$ est automatiquement appliquĂ©e sous forme de remise sur votre troisiĂšme facture.
Â
Merci beaucoup!
đâ€ïžđ đ„ GKFZE đ„ đâ€ïžđ0 -
đ OBTENEZ VOTRE BONUS FIZZ đ
Lors de votre inscription, utilisez le code : â K61CD ââ ïž Important : entrez le code K61CD pendant votre inscription. Il ne peut pas ĂȘtre ajoutĂ© aprĂšs l'activation.
Merci beaucoup d'utiliser mon code ! đ K61CD đ
0 -
Le code le plus simple Ă utiliser 1RZZ8
Activez votre premier forfait FIZZ mobile, internet ou télé en utilisant mon code de référence 1RZZ8 et vous allez recevoir un crédit aprÚs votre deuxiÚme paiement.
Merci FIZZ!
0 -
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
âĄïž 4CZAN ⏠ïž
0 -
VBLME
VBLME
VBLME
0 -
đâš Salut! âšđ
Voici mon code de référence Fizz YB55M
â Entrez-le lors de l'inscription sur la page RĂ©sumĂ© de la commande.
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code đ YB55M
0 -
QRB6S
QRB6S
QRB6S
0 -
SV6NC
SV6NC
SV6NC
0 -
3A113
3A113
3A113
0 -
OK23X
OK23X
OK23X
0 -
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
đ„ 26SG8 đ„
0 -
Code de référence Fizz: SUMCY
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence lors de votre inscription Ă Fizz. đ€đ°
Bienvenue chez Fizz ! đ0 -
Code : O4TGA
0 -
Allo, voici mon code de référence 5WC83 qui permet d'obtenir la prime en vigueur lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel.
Merci de l'utiliser et bienvenue chez fizz đ
0 -
Vous pouvez utiliser mon code de rĂ©fĂ©rence Fizz lors de lâactivation de votre premier forfait Mobile ou Internet pour un crĂ©dit en $$$ : LOXCY
Merci et bienvenue chez Fizz ! đ0 -
AU4M20
-
Bonjour! đ
Vous cherchez un code de référence pour votre arrivée chez Fizz?
Utilisez mon code RGRG5 lors de votre inscription. đ
Bienvenue chez Fizz et merci dâutiliser mon code! đ
0 -
-
Bienvenue ! đ
DĂ©couvrez Fizz : qualitĂ© + Ă©conomies au QuĂ©bec. đ
Activez votre premier forfait avec mon code Z6DIX et recevez un crĂ©dit ! đđ Z6DIX đ
0 -
Merci de choisir le code de rĂ©fĂ©rence *** 1X79W *** pour obtenir un boni et dâencourager un « post » original sans aucun gif quĂ©taine ni copiage du graphisme de Fizz.
0 -
Bonjour ! Bienvenue chez Fizz !
Mon Code de rĂ©fĂ©rence: âĄïžX9ELKâĄïž!đX9ELKđ
đX9ELKđ
đĄX9ELKđĄMerci de lâutiliser â nous gagnerons tous les deux un bonus ! đ°
Bonne journĂ©e ! đ0 -
Bienvenue chez Fizz
Activez votre premier forfait FIZZ en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence ⥠xzi4t ⏠et nous recevrons chacun le crĂ©dit. đ â€ïž đ
0 -
.
.
.
Simplement, sans tambour ni trompette, voici mon code de référence pour un rabais:
KQFHS
Merci!
.
.
.
0 -
Salut ! đ
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence I88B6 pour recevoir votre crĂ©dit. đ
Sommaire de la commande oĂč vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code aprĂšs cette Ă©tape !
0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez une prime lors de lâactivation de votre premier forfait mobile ou internet rĂ©sidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code â€ïž
0 -
đïž Voici mon code de rĂ©fĂ©rence! Merci de le considĂ©rer! đïž
84YYU
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, aprĂšs les rabais et avant les taxes, obtiendront un crĂ©dit aprĂšs deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crĂ©dit Ă©quivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! đ0 -
Fizz est en feu, comme vous le savez dĂ©jĂ ! đ„
Ne manquez pas cette belle occasion ! Cliquez sur le lien et laissez la magie commencer avec le code ONMEN ONMEN ONMEN âš
0 -
Obtenez un boni lorsque vous vous abonnez à Fizz (mobile ou Internet résidentiel) avec le code de référence
R6RFP
Merci!
0 -
GE1V8
GE1V8
0 -
Allo,
Vous profitez dâune prime lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet rĂ©sidentiel avec fizz. Bien sĂ»r, moi aussi j'en profite đ
Merci d'utiliser mon code de rĂ©fĂ©rence LMBIG â€ïž
0 -
Mon code: NHJA5
0 -
3iSKD
Merci!
0 -
Bonjour,
voici un bon code 5NKWY, il doit ĂȘtre utilisĂ© juste avant le paiement
0 -
đđŒ Voici mon code de rĂ©fĂ©rence! Merci de le considĂ©rer! đđŸ
UDW7O
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, aprĂšs les rabais et avant les taxes, obtiendront un crĂ©dit aprĂšs deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crĂ©dit Ă©quivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! đ0 -
-
Salut,
Utilisez mon code 1DA4XâĄïž et commencez Ă Ă©conomiser dĂšs aujourd'hui!0 -
Bonjour a tous,
Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet
Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus. Merci à vous!0