Vowifi apple se 3eme generation?
Meilleure réponse
-
Je suis tombé sur cette page par hasard https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-service-appels-wi-fi
Il semble que ton téléphone soit dedans la liste compatible si tu as iOS 27
1
Réponses
-
Bonjour @GT_PQW34
Vous trouverez un lien vers une liste des téléphones compatibles dans cette rubrique
Ça dit que ce n'est pas exhaustif. Contactez le soutien si vous ne retracez pas le vôtre
Bon retour chez Fizz
1 -
merci mais…
C'est la possibilité d'enfin faire des appels wifi qui m'nteresse.La réception cellulaire est modeste chez moi.
J'ai l'option dans les réglages de mon cellulaire, mais sera t'elle fonctionnel?
Bonne journée
0 -
Je ne connais pas tellement les téléphones Apple mais comme description Apple SE 3eme génération Google indique que c'est un téléphone sorti en 2022
Il faudrait mettre la SIM dedans pour faire un test Wi-Fi
1 -
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre sous-question car je n,ai pas d'expérience à ce niveau. Je vous réfère à nouveau au soutien (voir lien plus haut) . Mais peut-être qu'un autre Fizzer pourra vous partager son expérience.
Vous pouvez également adreser votre question en privé à un des modérateurs Fizz en utilisant la petite enveloppe en haut de cette page < cliquer sur le petit carré avec crayon < taper "whizz" sur la ligne des destinataires < écrivez votre message Les modérateurs du forum répondent généralement rapidement.
1 -
j'ai mis mn cell a jour en version ios27.
Je tente le retour!🎶
1 -
Bon retour dans la communauté Fizz 😏
1 -
Bon retour 😀
1