Quel seront les prochains bonus?
pouvez-vous m'expliquer comment sont décidé les prochains bonus lors de l'obtention de niveau? Voici plusieurs sous-questions qui motivent mon questionnement:
1. est-il possible de savoir quel seront les prochains bonus que je vais recevoir lors de l'obtention de mes niveaux?
2. pour mon forfait internet, j'ai 4 bonus identique (rabais 2$). Pourquoi on m'as donné 4 identique si je n'aurais jamais plus que 4 cases pour les bonus?
3. Est-ce que les bonus sont déterministe ou donné au hasard?
Meilleures réponses
-
Bonsoir @jacob643
Les bonus sont prédéterminés et connus. Pour tous les détails sur les bonus voir ce tableau
Plus de détails en lisant cette rubrique
Bienvenu sur le Forum et dans la Communauté FIzz
PS La limitation des trois cases est très emmerdante. De telle sorte que le programme de récompenses n'est pas si avantageux que ça à mon point de vue. Par contre les cadeaux Fizz sont intéressants. La possibilité d'obtenir des données des autres Fizzer aussi. Mais le plus intéressant est de cumuler des primes de référence qui viennent réduire votre montant mensuel à payer.
1 -
Au maximum des bonus, le niveau 10 atteint, tu auras 6$ de rabais à appliquer sur le service de ton choix, soit le mobile ou internet résidentiel
Mais c'est difficile de s'y rendre
1. est-il possible de savoir quel seront les prochains bonus que je vais recevoir lors de l'obtention de mes niveaux?
Le tableau des récompenses à venir est sur https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
2. pour mon forfait internet, j'ai 4 bonus identique (rabais 2$). Pourquoi on m'as donné 4 identique si je n'aurais jamais plus que 4 cases pour les bonus?Je pense qu'il n'y a pas vraiment de réponses à cela, je n'y vois qu'une possibilité de planification de Fizz pour le futur du programme de récompenses mais on n'a rien entendu lu ou parlé à ce sujet
3. Est-ce que les bonus sont déterministe ou donné au hasard?Tout le monde reçoit les mêmes bonus, les niveaux de 1 à 10 (le 11 est considéré inatteignable jusqu'à présent) sont les mêmes pour tout le monde
1
Réponses
-
wow, merci pour les réponses! on dirais que j'ai pas assez cherché alors
0