📌 Codes de référence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
✨ Utilise mon code de parrainage BZ3Q8 lors de ton inscription 🚀
💰 Tu obtiens 👉 $$$ 👈 de rabais, et moi aussi, gagnant-gagnant ! 🤜🤛✓ Aucun contrat
✓ Tes données mobiles reportées chaque mois
✓ Partage ou offre tes données à tes amis👉 Il suffit d’entrer BZ3Q8 à la page Résumé de la commande avant de finaliser ton inscription.
0 -
Bonjour!
Mon code référence Fizz 26W9R, c'est comme un bon café. ☕️
J'ai rejoint Fizz en utilisant un code d'ici.
Merci d'avoir utilisé le mien ✨ 26W9R ✨
Passe une bonne journée! 💕
0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une réduction sur vos paiements Fizz à venir.
Merci!
0 -
Hello!
Mon code de référence Fizz: 6L24V
Merci et bonne journée
0 -
🚨 🚨 Attention 🚨 🚨 Voici les points à retenir pour ne pas rater la prime. Un code de référence valide comme IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence pour valider celui-ci, puis sur le bouton "Soumettre" en bas de page. La prime sera créditée dans votre compte après votre deuxième paiement.
0 -
Authentiquement Canadien
Achetez canadienVeuillez utiliser mon code de référence: S79HI
0 -
Code de référence: AU1GF
0 -
🎉 Passez à Fizz et économisez sur votre forfait mobile, Internet ou TV ! 🎉
Vous pouvez utiliser mon code de référence WT31T lors de votre inscription 💸🚀
Fizz offre des services flexibles, fiables et sans contrat — parfait pour réduire vos dépenses sans compromis 🌟
0 -
VB5UM
🪐☄️🌙
0 -
💖✨ Cher communauté de FIZZ Joyeux! ✨💖
Je m'appelle EMMA. Ma sœur m'a référé ici. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ❤️ QLXOR ❤️ et nous recevrons chacun un bonus.🥳. Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.
🎉 Bienvenue chez FIZZ! Nous aimons nos animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communauté FIZZ en pleine expansion!! 💫
❤️💎❤️🔸 QLXOR 🔸❤️💎❤️
0 -
-
ZXEL1
ZXEL1
0 -
3iSKD
Merci!
0 -
Mon code est ANLRG
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
Code️ 8CE6H à inscrire lors de votre inscription à la mobilité ou l'internet 💚
👉️ Hop, recevez $$$ avec le code 8CE6H !!Bonne journée ! 😊❤️
Eva xx 💌 ☮️
Recherchons la paix dans le monde !!👉️$$$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H
0 -
Mon code est RA8YR
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
RZMAX
Bienvenue chez Fizz!
0 -
Code de référence: X8LFE
0 -
Mon code est:
ATLOJ
Merci 🙂
0 -
Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un boni et d’encourager un « post » original sans aucun gif quétaine ni copiage du graphisme de Fizz.
0 -
Obtenez un boni lorsque vous vous abonnez à Fizz (mobile ou Internet résidentiel) avec le code de référence
R6RFP
Merci!
0 -
Bienvenue chez Fizz
Activez votre premier forfait FIZZ en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ et nous recevrons chacun le crédit. 💖 ❤️ 💖
0 -
Salut 👋
Besoin d’un code de référence? Utilise : MSQ7Z
Merci et bienvenue!! ☺️
0 -
🚀 OBTENEZ VOTRE BONUS FIZZ 🚀
Lors de votre inscription, utilisez le code : ⭐ K61CD ⭐⚠️ Important : entrez le code K61CD pendant votre inscription. Il ne peut pas être ajouté après l'activation.
Merci beaucoup d'utiliser mon code ! 🎉 K61CD 🎉
0 -
Gênez-vous pas pour utiliser mon code:
2LX98
Bonne journée!
Cath :)0 -
Utilisez le code 2GXWL!
Merci et bienvenue!
0 -
Bienvenue ! 👋
Découvrez Fizz : qualité + économies au Québec. 💕
Activez votre premier forfait avec mon code Z6DIX et recevez un crédit ! 🎁💕 Z6DIX 💕
0