đ Codes de rĂ©fĂ©rence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
-
đâš Cher communautĂ© de FIZZ Joyeux! âšđ
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence đ 5LV78 đ et nous recevrons chacun un bonus.đ„ł. Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code.
đ Bienvenue chez FIZZ! J'adore mes animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communautĂ© FIZZ en pleine expansion!! đ«
đ â€ïž đ 5LV78 đ â€ïž đ
0 -
Voici mon code rĂ©fĂ©rence đ ST15W đ
J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici.
N'hĂ©sitez pas Ă utiliser le mien ST15W pour bĂ©nĂ©ficier des meilleurs forfaits mobile et internet :) đ
Merci et bonne journĂ©e! đ
0 -
Code RBAAN
0 -
âš Rejoignez Fizz et Ăconomisez ! âš
Salut tout le monde ! Fizz offre des forfaits incroyables adaptés à vos besoins.
Activez votre premier forfait Fizz avec ce code de parrainage IRSGE lors de votre inscription
et vous recevrez un crédit aprÚs votre deuxiÚme paiement!Pourquoi Choisir Fizz ?
đŽ Forfaits abordables et personnalisables
đ” Service fiable avec une excellente couverture
đą Gestion facile de votre compte en ligne0 -
Code de référence
âĄïžHI1UJâĄïž
âĄïžHI1UJâĄïž
0 -
âš Obtenez un bonus de rĂ©fĂ©rence lors de votre inscription Ă Fizz ! âš
âĄïž Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence:
BAUQ2
Ou cliquez ici : https://fizz.ca/fr/mobile?ref=BAUQ2
â Entrez-le lors de l'inscription sur la page RĂ©sumĂ© de la commande.
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.1 -
H1B7R
Ou cliquez ici : https://fizz.ca/fr/mobile?ref=H1B7R
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.0 -
A7DV2
Ou cliquez ici : https://fizz.ca/fr/mobile?ref=A7DV2
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.1 -
Utilisez mon code de référence WXA9G pour obtenir chacun un rabais lors de l'activation de votre forfait. Merci!
 WXA9G 
 WXA9G 
 WXA9GÂ
0 -
đïž Voici mon code de rĂ©fĂ©rence! Merci de le considĂ©rer! đïž
84YYU
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, aprĂšs les rabais et avant les taxes, obtiendront un crĂ©dit aprĂšs deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crĂ©dit Ă©quivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! đ0 -
đ Bienvenue chez Fizz đ
Vous avez fini par y arriver !
đ Utilisez le code de rĂ©fĂ©rence ci-dessous pour profiter de votre prime :       GKFZE
đ Comment ça marche :
Liens utiles :
Profitez dĂšs aujourd'hui đ„
Merci mille fois ! GKFZE0 -
Mon code est Q24XC
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
Utilisez mon code de parrainage pour bĂ©nĂ©ficier dâun crĂ©dit sur votre facture Ă partir du troisiĂšme mois.
VGTIB0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une réduction sur vos paiements Fizz à venir.
Merci!
0 -
Bonjour,
DĂ©pĂȘchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz. En utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence R7VK1 vous obtenez un bonus de đČđČđČ
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
Merci et bienvenue chez Fizz.
0 -
Salut đ
Tu peux utiliser mon code **UEGJO**
Ăa nous donne une rĂ©duction chacun đ0 -
Bonjour! đ
Profitez du rabais de bienvenue avec mon code de parrainageđ 5CQ2W đ
ĂA FONCTIONNE et ĂA VAUT LE COUP !
5CQ2W đ 5CQ2W đ 5CQ2W đ
0 -
Pour votre nouveau forfait cellulaire ou internet utilisez 8DTFD đ
âĄïžâĄïžÂ 8DTFD
0 -
đXEQ9Lđ
Le code de référence à utiliser pour votre arrivée chez FIZZ.Soit la bienvenue, et bonne journée à toi.
XEQ9L
0 -
BIENVENUE CHEZ FIZZ! đ
Vous planifiez votre premier abonnement avec Fizz et vous ĂȘtes Ă la recherche dâun code de rĂ©fĂ©rence pour obtenir un crĂ©dit en $$$? Vous ĂȘtes Ă la place! Voici mon code de rĂ©fĂ©rence:
PDIQP
PDIQP
PDIQP
0 -
Mon code est RA8YR
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
Bonjour!
Vous voulez prendre un forfait mobile, internet ou internet/tv avec Fizz? Voici mon code de rĂ©fĂ©rence pour que vous puissiez bĂ©nĂ©ficier dâun crĂ©dit en $$$:
R2Z6A đ€
0 -
Le code le plus simple à utiliser 1RZZ8
Activez votre premier forfait FIZZ mobile, internet ou télé en utilisant mon code de référence 1RZZ8 et vous allez recevoir un crédit aprÚs votre deuxiÚme paiement.
Merci FIZZ!
0 -
Bonjour, voici mon code de référence:
ZKCRV
Merci bonne journée!0 -
Bienvenue parmi les Fizzcopains! đ Voici ton premier code de rĂ©fĂ©rence : 23MY5, pour recevoir un cadeau! đ0
-
GĂȘnez-vous pas pour utiliser mon code:
2LX98
Bonne journée!
Cath :)0 -
Code de référence Fizz: SUMCY
Utilisez mon code de rĂ©fĂ©rence lors de votre inscription Ă Fizz. đ€đ°
Bienvenue chez Fizz ! đ0 -
đ„ DATGW đ„
đ„ DATGW đ„
đ„ DATGW đ„0 -
Allo je te propose mon code de référence 1BHAH pour te parrainer sa me fait plaisir de te le partager
IIl Suffit de l'utiliser 1BHAH merci
0 -
đ„ GUYI7 đ„
đ„ GUYI7 đ„
đ„ GUYI7 đ„0 -
đ„ 24MWW đ„
đ„ 24MWW đ„
đ„ 24MWW đ„
0 -
Mon code : TVKJ9
0 -
đ Passez Ă Fizz et Ă©conomisez sur votre forfait mobile, Internet ou TV ! đ
Vous pouvez utiliser mon code de rĂ©fĂ©rence WT31T lors de votre inscription đžđ
Fizz offre des services flexibles, fiables et sans contrat â parfait pour rĂ©duire vos dĂ©penses sans compromis đ
0 -
ALQ39 est mon code
0 -
Obtenez un boni lorsque vous vous abonnez à Fizz (mobile ou Internet résidentiel) avec le code de référence
R6RFP
Merci!
0 -
Bonjour Ă tous! Pour ceux qui s'apprĂȘtent Ă joindre Fizz, mon code de rĂ©fĂ©rence OYYKR est confirmĂ© actif aujourd'hui, le 14 septembre 2026. Il suffit de l'inscrire Ă l'Ă©tape de l'inscription pour que nous obtenions chacun la prime de rĂ©fĂ©rence. Merci!
0 -
Bonjour, utiliser mon code de référence 6F86W pour pouvoir avoir chacun droit à un crédit lors de votre inscription. Merci
0 -
Bonjour! đ
Vous cherchez un code de référence pour votre arrivée chez Fizz?
Utilisez mon code RGRG5 lors de votre inscription. đ
Bienvenue chez Fizz et merci dâutiliser mon code! đ
0 -
Obtenez la prime de parainage avec le code: đïž E32AK đïž
Il doit ĂȘtre entrĂ© sur la page ''RĂ©capitulatif de la Commande'' aprĂšs avoir entrĂ© votre mĂ©thode de paiement.
Vous allez avoir les crédits dans votre compte Fizz aprÚs votre 2e paiement de facture mensuel!
Merci! <3
Voici un p'tit chaton pour vos troubles...
0 -
đâš Salut! âšđ
Voici mon code de référence Fizz YB55M
â Vous et moi recevons un bonus aprĂšs votre deuxiĂšme paiement.Merci Ă Vous đ d'avoir utilisĂ© mon code đ YB55M
0 -
Bonjour! Voici mon code de référence : 1ANB9. Merci! (Réf: 16:42)
0 -
-
RZMAX
Bienvenue chez Fizz!
0 -
VB5UM
đȘâïžđ
0 -
Utilisez mon code de parrainageđïžđïž18D8L đïžđïž
Avec tous les codes de parrainage disponibles, je tente ma chance auprĂšs de la communautĂ© ! đ
Si vous prévoyez de vous inscrire à Fizz Mobile, à Internet résidentiel ou à un autre service Fizz, vous pourriez obtenir des crédits/rabais sur votre facture en utilisant mon code de parrainage.
đ Code de parrainage : 18D8L đ
Si vous envisagez dĂ©jĂ de vous abonner Ă Fizz, jâapprĂ©cierais vraiment que vous utilisiez mon code. Qui sait, vous pourriez ĂȘtre la personne chanceuse qui profitera dâĂ©conomies supplĂ©mentaires sur sa facture Fizz ! đđ°
Merci.
0 -
Bienvenue chez Fizz
Activez votre premier forfait FIZZ en utilisant mon code de rĂ©fĂ©rence ⥠xzi4t ⏠et nous recevrons chacun le crĂ©dit. đ â€ïž đ
0 -
đ KPMH1 đ
âš KPMH1
âĄïž KPMH1 ⏠ïž
0 -
âš Utilise mon code de parrainage BZ3Q8 lors de ton inscription đ
đ° Tu obtiens đ $$$ đ de rabais, et moi aussi, gagnant-gagnant ! đ€đ€â Aucun contrat
â Tes donnĂ©es mobiles reportĂ©es chaque mois
â Partage ou offre tes donnĂ©es Ă tes amisđ Il suffit dâentrer BZ3Q8 Ă la page RĂ©sumĂ© de la commande avant de finaliser ton inscription.
0 -
đ Salut la communautĂ© Fizz ! đ
đ Moi c'est Jinlord et voici mon code de rĂ©fĂ©rence :
đ QQ6MT đ
Utilisez-le pour obtenir une belle rĂ©duction sur votre facture, et on se fait tous plaisir ! đ

đ„ Merci Ă tous ceux qui l'utilisent â vous ĂȘtes des lĂ©gendes ! đ„
0