Anciens clients avec 4 G Lite
Depuis un moment , j'ai l'impression que j'ai des coupures de connexion au quotidien avec 4 G Lite , je ne sais pas si il y a parmi vous qui vivent le même problème, c'est frustrant par moment surtout quand je l'utilise pour communiquer professionnellement. En plus, je ne l'utilise pas beaucoup.
Merci beaucoup,
Raba
Bonne journée
Réponses
-
Bonjours, je suis encore 4G et aucun changement ici
1 -
Suis aussi avec la 4G et aucun
1 -
J'ai la 4G et aucun problème
1 -
Aucun problème avec la 4G
1 -
Mais pourquoi vous ne changez pas pour le 5g sa vas régler vraiment le problème !
2 -
Salut, 4G LTE pour Long Term Evolution et non Lite. La 5G peu réglé le problème mais où elle est disponible. Plus endroit sont encore juste en 4G LTE.
2 -
Moi aussi j'ai eu ce problème les 2 derniers jours mais je suis en mode itinérance en voyage alors c'est peut-être la raison des coupures pour moi. J'ai essayé d'éteindre mon cellulaire quelques temps et redémarrer. Ça fonctionne jusqu'à la prochaine coupure. Je vais voir à mon retour à la maison si le problème persiste ou non. Aujourd'hui je n'ai pas eu de problème.
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum 😀
2 -
Quand il y a des coupures, il faudrait noter l’endroit et l’envoyer à Fizz. S’ils reçoivent souvent ce genre de commentaires, des vérifications seront peut-être effectuées.
1 -
Salut les amis,
Oui, tout à fait 4G LTE, c'était une erreur de frappe, ca arrive quand on est chargé de travail. Là oû je suis , il n y a pas vraiment la 5G disponible. On est toujours avec 4G LTE, je suppose.
Merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne fin de semaine aussi.2 -
Excellente idée ça, merci!
1