Référence
Bonjour,
J'ai référé une amie, elle a activé son forfait et sa carte SIM.
Quand vais-je voir cette référence sur mon compte?
Merci
Réponses
-
30 jours après son activation (a son deuxième paiement)
0 -
Normalement vous devriez le voir dans votre compte sous "Mes Bénéfizz" en allant dans "Ma tribu" et "prime de référence" il devrait être au statut: en attente. Un peu plus bas sur la page il y a la section "Suivez vos primes et vos crédits" et vous devriez voir le nom de votre amie.
0 -
"La prime de référence est appliquée automatiquement sur le paiement mensuel du membre Fizz actif et du nouveau membre lorsque ce dernier a cumulé deux (2) mois de service, à condition que les deux aient un forfait actif à ce moment."
Voir la FAQ suivante
0 -
Bonjour @GuyP
Pour compléter toutes ces bonnes réponses. Vous devriez reçevoir un avis de Fizz quand un membre utilise votre code de référence. Avec les traitements informatiques, il peut y avoir un petit délai avant que vous le receviez. Mais vous pouvez peut-être déjà le voir sur votre compte en suivant le chemin décrit par
0 -
Vous allez recevoir un courriel quand la prime aura été enregistrée dans le compte, ça sera écrit En attente puis il se peut qu'il n'y ait pas de date immédiatement la date viendra un peu plus tard
Contactez le soutien après 30 jours suivant l'activation si vous ne l'avez pas reçu
0 -
Le forfait de votre amie doit toutefois être de 20$ ou plus pour donner droit à une prime. Si c’est le cas, vous la verrez dans votre compte dans la section des primes de référence dès l’inscription de votre amie à Fizz.
0 -
-
Normalement sa prend deux mois
Je crois !
1 -
Vous recevrez sous peu une notification dans votre compte Fizz ainsi qu'un courriel pour vous aviser qu'une personne a utilisé votre code de référence. Votre rabais sera en attente puisque votre amie doit être abonnée 2 mois afin que vous receviez chacun le rabais.
0