Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Wi-Fi Fizz en panne : un peu de données supplémentaires pour dépanner?
Bonjour la communauté Fizz! J’aurais besoin d’un petit coup de main. 😊
Mon Wi-Fi Fizz ne fonctionne plus et, malgré mes démarches auprès du service à la clientèle, on me redirige vers la communauté Fizz pour trouver une solution et avoir accès à Internet en attendant le passage d’un technicien dans quelques jours, plutôt que de m’aider directement à régler le problème. 😕
En attendant, j’utilise mes données mobiles pour travailler. Serait-il possible d’avoir un peu de données supplémentaires temporairement, le temps que mon Wi-Fi soit rétabli?
Code : SKBVU
Merci beaucoup!
Mon Wi-Fi Fizz ne fonctionne plus et, malgré mes démarches auprès du service à la clientèle, on me redirige vers la communauté Fizz pour trouver une solution et avoir accès à Internet en attendant le passage d’un technicien dans quelques jours, plutôt que de m’aider directement à régler le problème. 😕
En attendant, j’utilise mes données mobiles pour travailler. Serait-il possible d’avoir un peu de données supplémentaires temporairement, le temps que mon Wi-Fi soit rétabli?
Merci beaucoup!
0
Réponses
-
@YasmineAB a dit :
Bonjour la communauté Fizz! J’aurais besoin d’un petit coup de main. 😊Mon Wi-Fi Fizz ne fonctionne plus et, malgré mes démarches auprès du service à la clientèle, on me redirige vers la communauté Fizz pour trouver une solution et avoir accès à Internet en attendant le passage d’un technicien dans quelques jours, plutôt que de m’aider directement à régler le problème. 😕
Merci beaucoup!
Bonsoir
Je vous en envoie
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz-1
Cette discussion a été fermée.