Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wi-Fi Fizz en panne : un peu de données supplémentaires pour dépanner?

YasmineAB
YasmineAB
2 Sep modifié dans Partage de données
Bonjour la communauté Fizz! J’aurais besoin d’un petit coup de main. 😊

Mon Wi-Fi Fizz ne fonctionne plus et, malgré mes démarches auprès du service à la clientèle, on me redirige vers la communauté Fizz pour trouver une solution et avoir accès à Internet en attendant le passage d’un technicien dans quelques jours, plutôt que de m’aider directement à régler le problème. 😕

En attendant, j’utilise mes données mobiles pour travailler. Serait-il possible d’avoir un peu de données supplémentaires temporairement, le temps que mon Wi-Fi soit rétabli?

Code : SKBVU

Merci beaucoup!

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    2 Sep modifié

@YasmineAB a dit :
    Bonjour la communauté Fizz! J’aurais besoin d’un petit coup de main. 😊

Mon Wi-Fi Fizz ne fonctionne plus et, malgré mes démarches auprès du service à la clientèle, on me redirige vers la communauté Fizz pour trouver une solution et avoir accès à Internet en attendant le passage d’un technicien dans quelques jours, plutôt que de m’aider directement à régler le problème. 😕

En attendant, j’utilise mes données mobiles pour travailler. Serait-il possible d’avoir un peu de données supplémentaires temporairement, le temps que mon Wi-Fi soit rétabli?

Code : SKBVU

Merci beaucoup!

Bonsoir
    Je vous en envoie
    Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz

Cette discussion a été fermée.