Forfait voyage
Quelqu’un a déjà essayé le forfait voyage de Fizz? Ça fonctionne bien une fois rendu à destination ou il y a souvent des problèmes?
Meilleure réponse
-
@matttheshow a dit :
Quelqu’un a déjà essayé le forfait voyage de Fizz? Ça fonctionne bien une fois rendu à destination ou il y a souvent des problèmes?Il ne faut pas oublié d’activer le mode iténérance sur votre téléphone
Voir les FAQ ci-dessous
https://fizz.ca/fr/faq/je-voyage-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-quelles-sont-mes-options
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0
Réponses
-
Ça fonctionne bien, c’est actif a l’achat, donc acheter juste avant de partir. Faut pas oublier d’activer le roaming dans les param du telephone.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça fonctionne bien, c’est actif a l’achat, donc acheter juste avant de partir. Faut pas oublier d’activer le roaming dans les param du telephone.Bonjour
J'ai utilisé un forfait voyage au printemps quand je suis allée au Portugal. Tout s'est très bien passé.
Aucune crainte à avoir.
Pour étirer vos données vous pouvez utiliser les données disponibles lorsque vous êtes à l'hôtel ou dans un autre endroit public.
Il serait prudent d'ajouter un peu d'argent dans votre portefeuille au cas où vous auriez besoin de vous dépanner. Et, si c'est la première fois, ça vous permettra d'obtenir le badge Portefeuille sur le compte ( ça donne100 points pour avancer dans le programme de récompense Fizz)
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz.
Et surtout...
Bon voyage0 -
Tout ça est bon à savoir. Mais pour poursuivre la discussion, est-ce que vous diriez que le prix des forfaits voyage est bon par rapport à la compétition ou encore par rapport à l’achat d’un forfait sur place? Je ne m’y connais pas trop…
0 -
@Drizzt a dit :
Tout ça est bon à savoir. Mais pour poursuivre la discussion, est-ce que vous diriez que le prix des forfaits voyage est bon par rapport à la compétition ou encore par rapport à l’achat d’un forfait sur place? Je ne m’y connais pas trop…Bonjour @Drizzt
Je ne peux vous donner de réponse sur la comparaison des prix. Mais je peux vous dire que lors de mon voyage au Portugal, une de mes amies avait opté pour acheter une carte Sim d'une autre compagnie et qu'elle a eu de la difficulté pendant tout le voyage. Si vous n'êtes pas trop techno vous êtes peut-être mieux de garder ça simple. Faire affaire avec votre fournisseur vers qui vous pouvez vous retourner pour avoir de l'aide en cas de pépin.
Bonne journée1 -
Très bien fonctionné pour moi en Italie. Très simple! Si votre téléphone accepte les eSim, vous pouvez aussi magasiner les compagnies qui vendent des eSims en ligne. Certaines ont des bonnes offres, mais lisez les commentaires car certaines compagnies ne sont pas fiables.
0 -
Si vous allez en Europe, faites attention près des frontières. J'étais dans les alpes Suisse et j'ai mis le pied en Italie à un moment donné et les données ont été prélevées du portefeuille et non du forfait. Mais à part ça, je n'ai jamais eu de problème en voyage. Bon voyage!
1