Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont les meilleurs téléphones

Lyd_morin
Lyd_morin Messages 3
Je veux côté qualité prix svp

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,551 ✭✭
    30 Aug modifié

@Lyd_morin a dit :

J’aime bien les produits Samsung.
    Fais plusieurs cellulaires que j’ai de cette marque et en suis très satisfait.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

Les iPhone sont dure a battre, car il peuvent durer 7+ ans avec toujours les mise a jours. Le iPhone SE est moins cher et plus petit, mais moins puissant, perso c’est mon choix.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,126 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Les iPhone sont dure a battre, car il peuvent durer 7+ ans avec toujours les mise a jours. Le iPhone SE est moins cher et plus petit, mais moins puissant, perso c’est mon choix.

Moi aussi je suis un vendu de samsung je suis rendu a mon 4 x

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,250 ✭✭
    31 Aug modifié

Salut, j'ai un iphone 7 Plus de 2016, 2e batteries, il y a quelques années. C'est vraiment dure à battre pour le nombre de fois que je l'ai échappé. J'ai eu encore une mise à jour de sécurité il y a quelques mois et il n'est plus supporté. Il a 10 ans.. Pour répondre à la question, oui, je vais racheter un iPhone car j’ai la chance de tester un iPhone 15 et wow, comparé au mien, haha…

Apple offre un bon service mais cela se paye. Sinon, oui Samsung, pour en avoir tester plusieurs et jouer avec, cela fonctionne bien. Les autres je n'ai pas eu la chance de les essayer.

Cela dépend de l’usage que vous en faites : jeux, appels uniquement ou bureautique et navigation web..

Téléphone principal ou téléphone secondaire, grand ou petit modèle.

Avec plus de détails, on peut vous aider à choisir celui qui serait le mieux pour vous.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,301 ✭✭

@Lyd_morin a dit :

Moi j'ai un Google Pixel 9a et je suis satisfait 👍

J'ai déjà eu des téléphones Samsung alors la marque est dans mes choix également

• Jayt
    Jayt Messages 1,046 ✭✭

Après avoir eu des iPhones pendant 17 ans, j’ai maintenant un Google Pixel et j’en suis extrêmement satisfait.

Google garanti 7 ans de mises à jour ce qui donne un gros avantage par rapport à beaucoup d’autres marques de téléphone android.

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

@Jayt a dit :
    Après avoir eu des iPhones pendant 17 ans, j’ai maintenant un Google Pixel et j’en suis extrêmement satisfait.

Google garanti 7 ans de mises à jour ce qui donne un gros avantage par rapport à beaucoup d’autres marques de téléphone android.

Est-ce que vous avez trouvé le changement difficile? Je pense surtout à la perte d'iMessage.

• Jayt
    Jayt Messages 1,046 ✭✭

@makejopa a dit :

Est-ce que vous avez trouvé le changement difficile? Je pense surtout à la perte d'iMessage.

J’ai dû passer un de temps à paramétrer les notifications pour retrouver ce à quoi j’étais habitué. À part ça c’était quand même facile de m’habituer.
    Je n’ai honnêtement pas vu de différences avec la perte d’iMessage. Mes contacts qui ont un iPhone utilisent aussi le RCS et ça permet de faire la même chose

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

@Jayt a dit :

@makejopa a dit :

J’ai dû passer un de temps à paramétrer les notifications pour retrouver ce à quoi j’étais habitué. À part ça c’était quand même facile de m’habituer.
    Je n’ai honnêtement pas vu de différences avec la perte d’iMessage. Mes contacts qui ont un iPhone utilisent aussi le RCS et ça permet de faire la même chose

Merci pour la bonne réponse!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,301 ✭✭

Je ne sais pas s'il l'a avec iPhone mais moi j'ai toujours été avec Android puis mon téléphone actuel possède la fonction recharge adaptative, ça surprend la première fois qu'on l'utilise https://support.google.com/pixelphone/answer/7015477?hl=fr-CA

Ça vaut la peine de se renseigner pour ce genre de choses avant d'avoir le téléphone pour savoir ce qui en est vu que c'est là pour aider à préserver la batterie

Cette discussion a été fermée.