Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code JAAXC 🙏 Besoin urgent d’un don de données. En voyage à Montréal et Québec

Mon code: JAAXC

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en voyage cette semaine à Montréal et à Québec, et je consomme beaucoup plus de données mobiles que d’habitude.

Entre Google Maps, les itinéraires en transport en commun, les recherches de restaurants et d’activités, les horaires d’ouverture et la navigation dans des villes que je connais moins bien, mes données fondent à une vitesse incroyable. 😅

Malheureusement, il me reste encore environ deux semaines avant le renouvellement de mes données Fizz, et je risque vraiment de manquer de données très bientôt. J’en ai particulièrement besoin pour continuer à me déplacer, utiliser les cartes et organiser mes visites.

Si quelqu’un a des données Fizz inutilisées ou en surplus à donner, je serais extrêmement reconnaissant pour n’importe quelle quantité. Même un petit don ferait une grosse différence pour moi en ce moment !

Un immense merci à tous ceux qui pourront m’aider ! 🙏 Votre don de données me permettra de continuer à explorer Montréal et Québec sans me retrouver complètement déconnecté pendant les deux prochaines semaines.

Mon code: JAAXC

Réponses

Cette discussion a été fermée.