Internet résidentiel non disponible
Je l'ai signalé au support qui a confirmé le problème d'internet pour plusieurs utilisateurs de mon secteur mais je voulais savoir si beaucoup de personnes étaient touchées ? Je suis dans les Saules en plein centre de Québec. Merci
Réponses
-
À Montréal on ne semble pas touché, c'est OK ici
1 -
C'est la première fois en quelques années à mon souvenir donc je ne peux pas me plaindre et je suis grandement satisfait de fizz de manière générale.
0 -
Aucun problème pour moi à Québec.
1 -
Bonjour @Bruno G. #2077
Aucun problème pour moi à Lévis.2 -
Toujours pas de retour ... Oui je repars mon modem de temps à autre avant qu'on me le dise lol.
2 -
Fonctionne bien pour moi, ville de Québec
0 -
Pour votre information. Coupure de fibre optique semble t-il. Voir ceci :
1 -
@Bruno G. #2077 a dit :
Merci pour l’info.
Si j’ai des problèmes, je vais savoir pourquoi!0 -
@Bruno G. #2077 a dit :
Merci de l'info
1 -
Service de retour vers 18h55. Merci !!!
0 -
Même chose à Limoilou... J'ai discuté avec un agent pour savoir. Je suis contente de voir que ce n'est pas juste moi. Sur leurs sites de panne ce n'était pas afficher. Je n'avais pas pensé vérifier Vidéotron.0
-
Pas de connexion internet ici non plus depuis 10h ce matin. J'ai signalé la panne aussi. Je suis dans Maizerets.1
-
Je viens de perdre l'internet à minuit juste à nouveau. Je l'ai signalé au support qui mentionne qu'ils sont au courant et qu'un secteur complet est touché. Ça ressemble plus à une maintenance pour une heure aussi précise sincèrement. Plus de 10 heures sans internet aujourd'hui et ça recommence. L'heure de se coucher je pense.
0 -
J'ai perdu Internet vers minuit Je suis à Québec dans le vieux Limoilou.
2 -
Bonjour, j'ai perdu l'internet depuis hier soir vers minuit. Il est 7h30 du matin et je n'ai toujours pas d'internet.
1 -
Idem pour moi, depuis environ minuit hier soir, aucune connexion internet. Je suis dans le secteur Limoilou.
0 -
Je sais pas si c'est juste moi, mais chez moi ça a replanter. J'espère que ça va être revenu normal demain matin...0
-
Moi non plus je n’ai plus de wifi malgré avoir reset mon modem 5 fois🫠 depuis ce matin … secteur Limoilou0