Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Personne généreuse svp

Samiboy
Samiboy Messages 4
J’ai pu de données sur mon forfait pour encore 10 jours

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,544 ✭✭
    28 Aug modifié

@Samiboy a dit :
    J’ai pu de données sur mon forfait pour encore 10 jours

Vous devez partager votre code de référence pour en recevoir.

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭
    28 Aug modifié

Inscrivez votre code de référence. Sans ce code, il nous est impossible de vous en envoyer. Vous le trouverez facilement dans votre compte Fizz au bas de la page.

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

On a besoin de votre code de référence avant qu’on puisse vous envoyer des données.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭

Bonjour @Samiboy

Les Fizzers du forum sont généralement très généreux. Mais pour pouvoir donner des données à une personne celle-ci doit :

• disposer d'un forfait Fizz avec données
    • fournir son code de référence

Vous trouverez facilement votre code de référence dans votre compte à la fin de la page « Aperçu » ou au bas du tableau bleu à la gauche de l'écran si vous êtes à l'ordi.

Donc pour recevoir des données, publier votre code de référence dans le rectangle Ajouter un commentaire. Ou démarrez une autre discussion (dans la même catégorie PARTAGE DE DONNÉES)

Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• Natsu09
    Natsu09 Messages 94 ✭✭

Bonjour et bienvenue! Comme l’ont dit les autres, il faut nous transmettre votre code de référence pour que nous puissions vous envoyer des données.