Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens en paix (et à la recherche de données) ✨️
mystii
Messages 8 ✭✭
dans Partage de données
Salutations à vous, communauté Fizz !
Je viens ici en paix… et à la recherche de données.
Parmi vous, chères âmes charitables, y en aurait-il avec des données excédentaires qui souhaitent les distribuer aux membres de la communauté afin de rendre celle-ci meilleure ?
Si oui, c'est avec gratitude que j'accepte volontiers de recevoir cette bénédiction.
**✨️ Code Fizz : 8NUSU ✨️**
Merci donc à vous, chère communauté, de recevoir cet humble message avec bienveillance et à toi, membre de celle-ci, pour cette abondance que tu partages et répands avec amour.
🫶🏽
mystii
Je viens ici en paix… et à la recherche de données.
Parmi vous, chères âmes charitables, y en aurait-il avec des données excédentaires qui souhaitent les distribuer aux membres de la communauté afin de rendre celle-ci meilleure ?
Si oui, c'est avec gratitude que j'accepte volontiers de recevoir cette bénédiction.
**✨️ Code Fizz : 8NUSU ✨️**
Merci donc à vous, chère communauté, de recevoir cet humble message avec bienveillance et à toi, membre de celle-ci, pour cette abondance que tu partages et répands avec amour.
🫶🏽
mystii
1
Réponses
-
J'en enverrai
1 -
Je vous en envoi
1 -
Je vous en envoie.
1 -
J'en ai envoyé un peu
1 -
Je vais t'envoyer quelques données.
1 -
Un grand merci, camarades ! Vos dons de données ont été une bénédiction chaleureusement appréciée 🙏🏽0
-
un peu pour toi1
Cette discussion a été fermée.