Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Autorisation parentale

CCCCDDDD
CCCCDDDD Messages 2
Bonjour, j'ai activé ma carte SIM et obtenu un nouveau numéro, mais quand je reçoit un texto, j'ai un message de demander l'autorisation Parental. Je demande l'autorisation, mais ma mère ne reçoit pas la demande, que faire?

Réponses

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

Il faut contacter les services de soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,548 ✭✭

@CCCCDDDD a dit :
    Bonjour, j'ai activé ma carte SIM et obtenu un nouveau numéro, mais quand je reçoit un texto, j'ai un message de demander l'autorisation Parental. Je demande l'autorisation, mais ma mère ne reçoit pas la demande, que faire?

Vous devez contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭

Allez dans votre compte Fizz pour contacter le soutien technique ou encore ici, vous pouvez demander de l'aide @Whizz en privé pour vous mettre en contact avec le soutien technique. En espérant que votre problème soit résolu rapidement.

• anolin
    anolin Messages 1,028 ✭✭

Selon ce que j'ai pu trouver, ce message n'est pas envoyé par Fizz, mais provient plutôt du système de contrôle parental de votre téléphone (Apple Screen Time ou Google Family Link) qui s'est déclenché lors de l'activation ou de l'utilisation de votre carte SIM.

Si vous utilisez un iPhone le système « Demander l’autorisation d’achat » intercepte parfois les validations de nouveaux forfaits. Ce que le parent doit faire : il doit ouvrir l'application Réglages sur son propre iPhone, toucher Famille, puis sélectionner votre nom pour approuver la demande ou désactiver temporairement l'option Demander l'autorisation d'achat. Assurez-vous que votre iPhone est connecté au bon identifiant Apple associé au groupe familial.

Si vous utilisez un téléphone Android, le blocage est causé par l'application Google Family Link. Votre parent doit ouvrir l'application Family Link sur son téléphone, sélectionner votre profil et approuver l'accès aux fonctionnalités réseau ou modifier les restrictions relatives aux applications et services Google.