Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transferé a la 5G sans avoir a changer de forfait

Francis L. 61752
Francis L. 61752 Messages 2 ✭✭

Bonjour , cela fait plusieurs années que je suis avec FIZZ avec un forfait 20 go/mois et tout inclus , cependant il est encore sur la 4g et quand je regarde les forfait offert ils sont tous automatiquement sur la 5G , apres avoir parler avec le robot virtuelle du clavardage et aillant trouver aucune réponse je voulais savoir si c'etais possible de pourvoir transferer sur la 5G sans avoir a brisé deja mon abonnement ? merci

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,551 ✭✭
    25 Aug modifié Réponse ✓

@Francis L. 61752 a dit :
    Bonjour , cela fait plusieurs années que je suis avec FIZZ avec un forfait 20 go/mois et tout inclus , cependant il est encore sur la 4g et quand je regarde les forfait offert ils sont tous automatiquement sur la 5G , apres avoir parler avec le robot virtuelle du clavardage et aillant trouver aucune réponse je voulais savoir si c'etais possible de pourvoir transferer sur la 5G sans avoir a brisé deja mon abonnement ? merci

Malheureusement, ce n’est pas possible.
    Toute modification apportée entraîne automatiquement l’application du prix courant.

Voir la notification en rouge à la fin du point 1 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,823 admin

Bonjour Francis L. 61752 

Je vous remercie de nous avoir contactés. 
    Sachez que pour une ligne déjà active dont le forfait n’inclut pas la 5G, un changement de forfait est requis, la transition ne se fait pas automatiquement.
    Voici plus de détails sur la page suivante: 
    Qu’est-ce qu’un réseau mobile 5G ? | Fizz

Je vous remercie pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.