Don donne et besoin ami
Bonjour cher fizziens, j'ai besoin ami et vous avez besoin de données?! . Écrivez -moi votre email pour vous ajoutez et j'offre 1 go au 3 personnes qui commentent
Réponses
-
@vcaron22 a dit :
Bonjour cher fizziens, j'ai besoin ami et vous avez besoin de données?! . Écrivez -moi votre email pour vous ajoutez et j'offre 1 go au 3 personnes qui commententSelon les directives de Fizz, il est interdit d’écrire des adresses courriels dans les commentaires.
0 -
Je n'étais pas au courant désolé. Donc le numéro téléphone encore moins merci .
0 -
@vcaron22 a dit :
Bonjour cher fizziens, j'ai besoin ami et vous avez besoin de données?! . Écrivez -moi votre email pour vous ajoutez et j'offre 1 go au 3 personnes qui commententBonjour
Pour avoir le badge Ami vous pouvez vous ajouter comme ami. Je vais relayer votre message a des gens qui cherchent des données. Il y en a toujours beaucoup.
Bienvenue dans la Communauté Fizx0 -
Merci. Pendant vous y êtes pouvez vous m'aider ? Je me déconnecte de mon compte du forum et je veux connecte autre comprend mais chaque fois je reconnecte toujours ce compte ci qui se connecter J'ai beaubreset historique de navigation désinstaller chrome rien a faire . Mon copain aussi aimerai publier. Ça fais 3 message j publie et sur mon compte récompense pas plus eu badge expert. Me manque que de publier forum mais ça l'air fonctionne pas. Aidez moi svp
0 -
@vcaron22 a dit :
Merci. Pendant vous y êtes pouvez vous m'aider ? Je me déconnecte de mon compte du forum et je veux connecte autre comprend mais chaque fois je reconnecte toujours ce compte ci qui se connecter J'ai beaubreset historique de navigation désinstaller chrome rien a faire . Mon copain aussi aimerai publier. Ça fais 3 message j publie et sur mon compte récompense pas plus eu badge expert. Me manque que de publier forum mais ça l'air fonctionne pas. Aidez moi svpBonjour
Lorsqu'on est nouveau sur le forum il y a une période de surveillance par les modérateurs (ce sont les Whizz). Alors vous ne voyez pas vos messages en direct. Il y a un délai avant la publication.
Pour vous connecter à votre compte vous pouvez le faire de deux façons
1. si vous êtes sur le forum (comme maintenant), tapez sur le mot fizz en vert en haut de la page et ça vous amènera dans votre compte où vous pourrez vous connecter avec votre mot de passe
2. si vous n'êtes pas sur le forum vous avez juste à taper Fizz dans votre barre de recherche et vous pourrez accéder au site de Fizz et vous connecter à votre compte. (Ou taper https://fizz.ca/fr dans votre barre de recherche)Est-ce plus clair?
0 -
Si quelqu'un peux m'aider voici mon code RNNIV0