Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don donne et besoin ami

vcaron22
vcaron22 Messages 3 ✭✭

Bonjour cher fizziens, j'ai besoin ami et vous avez besoin de données?! . Écrivez -moi votre email pour vous ajoutez et j'offre 1 go au 3 personnes qui commentent

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,165 ✭✭

@vcaron22 a dit :
    Bonjour cher fizziens, j'ai besoin ami et vous avez besoin de données?! . Écrivez -moi votre email pour vous ajoutez et j'offre 1 go au 3 personnes qui commentent

Selon les directives de Fizz, il est interdit d’écrire des adresses courriels dans les commentaires.

• vcaron22
    vcaron22 Messages 3 ✭✭
    9:31PM modifié

Je n'étais pas au courant désolé. Donc le numéro téléphone encore moins merci .

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,675 ✭✭

@vcaron22 a dit :

Bonjour
    Pour avoir le badge Ami vous pouvez vous ajouter comme ami. Je vais relayer votre message a des gens qui cherchent des données. Il y en a toujours beaucoup.
    Bienvenue dans la Communauté Fizx