📌 Codes de référence : partagez-les ici et seulement ici !
Réponses
-
1BHAH bonjour voici le bon code de référence pour vous que vous devez utiliser aujourd'hui 1BHAH voilà
0 -
Mon code est RA8YR
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
Bonjour,
Mon code de référence est le DUMJ9
Bonne journée 🙂
0 -
Le code le plus simple à utiliser 1RZZ8
Activez votre premier forfait FIZZ mobile, internet ou télé en utilisant mon code de référence 1RZZ8 et vous allez recevoir un crédit après votre deuxième paiement.
Merci FIZZ!
0 -
Mon code est ANLRG
Merci de l'utiliser pour obtenir chacun un rabais!
Bonne journée!
0 -
💖✨ Cher communauté de FIZZ Joyeux! ✨💖
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 🍀 5LV78 🍀 et nous recevrons chacun un bonus.🥳. Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.🎉 Bienvenue chez FIZZ! J'adore mes animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communauté FIZZ en pleine expansion!! 💫
💟 ❤️ 💟 5LV78 💟 ❤️ 💟
0 -

Faites le saut chez Fizz.-1 -
Salut 😊
Tu peux utiliser mon code UEGJO
Ça nous donne une réduction chacun 😉0 -
Bonjour!* Utilisé mon code de référence: 66KGA
N'hésitez pas à m'ajouter en ami. 😃 😊
Envoyez-moi simplement un message privé ici: Nouveau message
💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! Merci d'utiliser mon code! 66KGA 😃 😊
0 -
Code de référence Fizz: SUMCY

Utilisez mon code de référence lors de votre inscription à Fizz. 🤑💰
Bienvenue chez Fizz ! 💚0 -
Salut !
Mon code:9A2SQ
Vous recevez un crédit 😍
Merci !
0 -
Utilisez le code 2GXWL juste après avoir personnalisé votre plan téléphonique ou Internet, et juste avant de soumettre pour obtenir un crédit sur votre compte!
Merci et bienvenue!
-1 -
Utilisez mon code de parrainage pour bénéficier d’un crédit sur votre facture à partir du troisième mois.
VGTIB
0 -
!!!
OOGRE
!!!0 -
Bonjour, utiliser mon code de référence 6F86W pour pouvoir avoir chacun droit à un crédit lors de votre inscription. Merci
0 -
3ISKD (3iskd)
0 -
ALQ39 ALQ39
-6 -
🎉 Passez à Fizz et économisez sur votre forfait mobile, Internet ou TV ! 🎉
Utilisez mon code de référence WT31T et on recevra chacun 25 $ pour bien commencer 💸🚀
Fizz offre des services flexibles, fiables et sans contrat — parfait pour réduire vos dépenses sans compromis 🌟
0 -
Mon code : TVKJ9
0 -
VB5UM
❤️❤️❤️
0 -
Vous voici!
S'il n'y a personne dans votre entourage pour vous fournir un code de référence, utilisez mon code M89EC pour vous abonner à Fizz en obtenant un bonus, et votre vie changera pour toujours ®.Imaginez ce que vous pourrez faire de ce montant boni!
Ne tardez plus, prenez mon code M89ECBIENVENUE DANS LA COMMUNAUTÉ FIZZ
Vous pourrez ensuite passer au suivant en donnant votre propre code à vos proches.0 -
Bonjour,
Voici mon code de référence : **MSQ7Z**
Merci et bienvenue chez Fizz!!
0 -
🔥 26SG8 🔥
🔥 26SG8 🔥
🔥 26SG8 🔥0 -
-
Allo,
Vous profitez d’une prime lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊
Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG ❤️
0 -
Code de référence: X8LFE
0 -
Mon code est:
ATLOJ
Merci
0 -
Allo, voici mon code de référence 5WC83 qui permet d'obtenir la prime en vigueur lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel.
Merci de l'utiliser et bienvenue chez fizz 😊
0 -
Code de référence: AU1GF
0 -
Salut!
Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun un crédit.0 -
Bonjour, utiliser mon code de référence ZDT45 pour pouvoir avoir chacun droit à un crédit lors de votre inscription. Merci
0 -
4M5WN
Voici mon code. Merci beaucoup!
1 -
🚀 OBTENEZ VOTRE BONUS FIZZ 🚀
Lors de votre inscription, utilisez le code : ⭐ K61CD ⭐⚠️ Important : entrez le code K61CD pendant votre inscription. Il ne peut pas être ajouté après l'activation.
Merci beaucoup d'utiliser mon code !
🎉 K61CD 🎉
0 -
Mon code de référence: 7Y1G2
0 -
Obtenez la prime de parrainage avec le code: 👉️ E32AK 👈️
Il doit être entré sur la page ''Récapitulatif de la Commande'' après avoir entré votre méthode de paiement.
Vous allez avoir les crédits dans votre compte Fizz après votre 2e paiement de facture mensuel!
Merci!
Voici un p'tit chaton pour vos troubles...
0 -

8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une réduction sur vos paiements Fizz à venir.
Merci!0 -
Salut ! 👋
Utilisez mon code de référence I88B6 pour recevoir votre crédit. 🎁
0 -
Code de référence: 9DQS1
0 -
Bienvenue ! 👋
Découvrez Fizz : qualité + économies au Québec. 💕
Activez votre premier forfait avec mon code Z6DIX et recevez un crédit ! 🎁💕 Z6DIX 💕
0 -

Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un boni et d’encourager un « post » original sans aucun gif quétaine ni copiage du graphisme de Fizz.0 -
Fizz est en feu, comme vous le savez déjà ! 🔥
Ne manquez pas cette belle occasion ! Cliquez sur le lien et laissez la magie commencer avec le code ONMEN ONMEN ONMEN ✨
0 -

Utilisez le code de référence 2AFYH.0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez une prime lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code ❤️
0 -
Gênez-vous pas pour utiliser mon code:
2LX98Bonne journée!
Cath
0 -

Si vous choisissez le code de référence
BP98C
vous obtiendrez un boni... ET UN GROS BISOU! 😘0 -
🏖️ Voici mon code de référence! Merci de le considérer! 🏖️
84YYU
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, après les rabais et avant les taxes, obtiendront un crédit après deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crédit équivalent. J'ai choisi Fizz il y a presque un an, et c'est excellent. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz! 😀
0 -
🎉 Salut la communauté Fizz ! 🎉
👋 Moi c'est Jinlord et voici mon code de référence :
🎁 ****QQ6MT ****🎁
Utilisez-le pour obtenir une belle réduction sur votre facture, et on se fait tous plaisir ! 😉

🔥 Merci à tous ceux qui l'utilisent — vous êtes des légendes ! 🔥
0 -
-
Salut!
Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️
Envie de réduire vos factures pour 2026? Fizz offre les meilleurs forfaits du marché et vous gardez votre prix aussi longtemps que vous le souhaitez. Rejoignez les Fizzers. Toutes les raisons sont bonnes pour commencer à profiter des services mobiles, Internet résidentiel, ou pourquoi pas les deux.✨ Bienvenue chez Fizz! 🤗
Merci de choisir mon code de parrainage ►IVU5S (ivu5s)◄ 🙏
0