Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code d'activation attribué à un autre membre

Benoît P. #41179
Benoît P. #41179 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone avec une carte SIM pour remplacer mon ancien téléphone cassé qui avec une carte SIM virtuelle.

J'ai rentré les informations,le code,la carte SIM et ça dit que mon code est attribué à BB un autre membre.

Je fais quoi?

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,669 ✭✭
    17 Aug modifié Réponse ✓

@Benoît P. #41179 said:
    Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone avec une carte SIM pour remplacer mon ancien téléphone cassé qui avec une carte SIM virtuelle.

J'ai rentré les informations,le code,la carte SIM et ça dit que mon code est attribué à BB un autre membre.

Je fais quoi?

Hello @Benoît P. #41179
    Contactez le support : https://fizz.ca/fr/soutien. (chat )

Bienvenu sur le Forum et bientôt dans la Communauté Fizz

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,540 admin

Bonsoir Benoît P. #41179,

Je vous remercie pour votre message. Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un message d'erreur pendant le processus de changement de la carte SIM, veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception. 

Je vous prie d'attendre 2 heures et de ressayer de reprendre le processus d'activation de la nouvelle carte. Si vous aurez toujours le message d'erreur indiqué ci-dessus, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage afin qu'on puisse assigner un billet au département technique. Il fera des vérifications plus approfondies au niveau de la situation survenue. 

Pour nous contacter sur le clavardage je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous partage, aussi, une page FAQ utile d'aide pour plus de détails : Comment changer la carte SIM associée avec mon forfait mobile? | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension ! 

Passez une belle fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.