Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que l'interface de l'application FizzTV à encore l'air d'avoir été créé en 1992 ?

GainzPower
GainzPower Messages 7 ✭✭
8 Aug modifié dans Télé

Est-ce que l'interface de l'application FizzTV à encore l'air d'avoir été créé en 1992 ?

Est-ce qu'il y a un guide digne de ce nom ? Est-ce qu'on peut regarder le guide tout en regardant un poste ?

La dernière fois que j'ai testé, je trouvais que le guide était beaucoup mieux ailleurs. Ça ne fait aucun sens.

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,181 ✭✭
    7 Aug modifié Réponse ✓

L'interface a peu changé depuis que je suis avec Fizz TV, c'est encore en développement

Est-ce qu'il y a un guide digne de ce nom comme Bell Fibe ou Vidéotron?

Je ne me souviens plus comment était le guide avec le fournisseur bleu, ça fait trop longtemps que j'ai été abonné mais celui de Fizz me convient bien

Est-ce qu'on peut regarder le guide tout en regardant un poste ?

Ce n'est pas le guide comme tel mais il y a un moyen d'aller sur les autres chaînes tout en écoutant quelque chose en appuyant la touche Bas puis ça va de gauche à droite

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,001 ✭✭

On ne peu nommer des nom de compagnie sur le forum

• OTA777
    OTA777 Messages 14 ✭✭

Bonjour ! Rassurez-vous, l'application a bien évolué et ne ressemble plus du tout à un écran de 1992 ! L'interface est moderne, fluide et très simple à utiliser au quotidien

Pour répondre précisément à vos questions : oui, il y a un vrai guide horaire digne de ce nom. Et oui, vous pouvez tout à fait consulter le guide complet des chaînes tout en continuant de regarder votre poste en direct en arrière-plan, ce qui est super pratique pour ne rien manquer ! Le service s'est beaucoup stabilisé et pour le prix, ça vaut vraiment le coup de lui redonner une chance !

Cette discussion a été fermée.