Promotion internet prochainement?
Bonjour, pensez-vous qu’il y aura une promotion bientôt? Je pose la question car je suis très intéressé par le service en ce moment.
Je me souviens avoir déjà vu une promotion premier mois gratuit donc je me demandais si nous allons revoir ce genre de promotion (ou autre) éventuellement?
Réponses
-
Bonjour @ChicoFresh
On ne sait jamais quand Fizz fera ses promotions. Il faut surveiller régulièrement les offres. Il me semble que la rentrée des classes serait un bon moment pour en faire. À suivre...
Beaucoup de Fizzers restent à l'affût de telle sorte que si vous suivez régulièrement le Forum vous allez probablement voir des discussions comme celle-ci où les premiers Fizzers à voir les offres le mentionnent aux autres.
Il y a beaucoup d'entraide sur le Forum.
Bienvenue dans la communauté.
0 -
@ChicoFresh a dit :
Bonjour, pensez-vous qu’il y aura une promotion bientôt? Je pose la question car je suis très intéressé par le service en ce moment.Je me souviens avoir déjà vu une promotion premier mois gratuit donc je me demandais si nous allons revoir ce genre de promotion (ou autre) éventuellement?
Malheureusement, personne ne le sait.
Il faut surveiller les offres régulièrement0 -
Bienvenue dans la communauté et pour ce qui est pour les promotion
Chez fizz il faut regarder régulièrement car on peut avoir des surprises qui peut nous passé inaperçu sans le savoir et oups disparu il n est plus disponible hi hi1 -
On ne le sait jamais, faut vérifier de temps en temps
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz! Croisons-nous les doigts pour une promotion bientôt!
0 -
La rentrée des classes arrive bientôt puis après ça sera Halloween, le Vendredi noir et après on sera rendu casiment en décembre je pense qu'il devrait y avoir une promotion au-travers de cela
À suivre donc
0 -
Merci tout le monde!
Vidéotron me pousse vers Helix, j’veux rien savoir car j’veux garder le Illico que j’ai payé il y a plusieurs années et on ne peut pas faire le switch juste pour l’internet. Très décevant mais bon!
0 -
Oui je comprends votre dilemme! Mais comme mentionné par les autres membres, attendez encore un peu, il y aura sûrement des promotions d'ici le mois de novembre. Je vous le souhaite.
0