Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Promotion internet prochainement?

ChicoFresh
ChicoFresh Messages 21 ✭✭

Bonjour, pensez-vous qu’il y aura une promotion bientôt? Je pose la question car je suis très intéressé par le service en ce moment.

Je me souviens avoir déjà vu une promotion premier mois gratuit donc je me demandais si nous allons revoir ce genre de promotion (ou autre) éventuellement?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,675 ✭✭

Bonjour @ChicoFresh

On ne sait jamais quand Fizz fera ses promotions. Il faut surveiller régulièrement les offres. Il me semble que la rentrée des classes serait un bon moment pour en faire. À suivre...

Beaucoup de Fizzers restent à l'affût de telle sorte que si vous suivez régulièrement le Forum vous allez probablement voir des discussions comme celle-ci où les premiers Fizzers à voir les offres le mentionnent aux autres.

Il y a beaucoup d'entraide sur le Forum.

Bienvenue dans la communauté.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,164 ✭✭

@ChicoFresh a dit :
    Bonjour, pensez-vous qu’il y aura une promotion bientôt? Je pose la question car je suis très intéressé par le service en ce moment.

Je me souviens avoir déjà vu une promotion premier mois gratuit donc je me demandais si nous allons revoir ce genre de promotion (ou autre) éventuellement?

Malheureusement, personne ne le sait.
    Il faut surveiller les offres régulièrement

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,996 ✭✭

Bienvenue dans la communauté et pour ce qui est pour les promotion
    Chez fizz il faut regarder régulièrement car on peut avoir des surprises qui peut nous passé inaperçu sans le savoir et oups disparu il n est plus disponible hi hi

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,777 ✭✭

On ne le sait jamais, faut vérifier de temps en temps

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,561 ✭✭

Bienvenue dans la communauté Fizz! Croisons-nous les doigts pour une promotion bientôt!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,176 ✭✭

La rentrée des classes arrive bientôt puis après ça sera Halloween, le Vendredi noir et après on sera rendu casiment en décembre je pense qu'il devrait y avoir une promotion au-travers de cela

À suivre donc

• ChicoFresh
    ChicoFresh Messages 21 ✭✭

Merci tout le monde!

Vidéotron me pousse vers Helix, j’veux rien savoir car j’veux garder le Illico que j’ai payé il y a plusieurs années et on ne peut pas faire le switch juste pour l’internet. Très décevant mais bon!

• Bato
    Bato Messages 2,448 ✭✭

Oui je comprends votre dilemme! Mais comme mentionné par les autres membres, attendez encore un peu, il y aura sûrement des promotions d'ici le mois de novembre. Je vous le souhaite. :)