Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
🎉 Salut la communauté Fizz ! 🎉
👋 Moi c'est Jinlord et voici mon code de référence :
🎁
QQ6MT🎁Utilisez-le pour obtenir une belle réduction sur votre facture, et on se fait tous plaisir ! 😉

🔥 Merci à tous ceux qui l'utilisent — vous êtes des légendes ! 🔥
0 -

✨ Utilise mon code de parrainage BZ3Q8 lors de ton inscription 🚀
💰 Tu obtiens 👉 $$$ 👈 de rabais, et moi aussi, gagnant-gagnant ! 🤜🤛
✓ Aucun contrat
✓ Tes données mobiles reportées chaque mois
✓ Partage ou offre tes données à tes amis👉 Il suffit d’entrer BZ3Q8 à la page Résumé de la commande avant de finaliser ton inscription.
0 -
ALQ39 ALQ39
0 -
Voici ma référence 👉 ST15W 👈
J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici. 🤜🤛
N'hésitez pas à utiliser le mien ST15W pour bénéficier des meilleurs forfaits mobile et internet
👍Merci et bonne journée! 💖
0 -
Salut 😊
Tu peux utiliser mon code UEGJO
Ça nous donne une réduction chacun 😉0 -
Salut 😊
Tu peux utiliser mon code UEGJO
Ça nous donne une réduction chacun 😉0 -
XEQ9L
Le code de référence à utiliser pour votre arrivée chez FIZZ:
XEQ9L
🤩🥳XEQ9L 🤩🥳🥳🥳Certainement que la prime en vigueur sera appliquée 🎉
Soit la bienvenue, bonne journée à toi.🔆
XEQ9L
0 -
XEQ9L
Le code de référence à utiliser pour votre arrivée chez FIZZ:
XEQ9L
🤩🥳XEQ9L 🤩🥳🥳🥳Certainement que la prime en vigueur sera appliquée 🎉
Soit la bienvenue, bonne journée à toi.🔆
XEQ9L
0 -
💚 Bienvenue chez Fizz 💚🥂
Fizz code de référence: GKFZE
La prime $$ est automatiquement appliquée sous forme de réduction automatique - quand votre 3e facture est générée.
Merci beaucoup!https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
GKFZE 🔥 GKFZE 🔥 GKFZE

💚❤️💚 🔥 GKFZE 🔥 💚❤️💚
0 -
Utilisez mon code de parrainage pour bénéficier d’un crédit sur votre facture à partir du troisième mois.
VGTIB0 -
Mon code est Q24XC
Merci de l'utiliser pour obtenir 40$ (25$ au Québec) chacun!
Bonne journée!
0 -
Bonjour,
Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz. En utilisant mon code de référence R7VK1 vous obtenez un bonus de 40$ (25$ au Québec).
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
Merci et bienvenue chez Fizz.
0 -
Mon code est RA8YR
Bonne journée!
0 -
Pour votre nouveau forfait cellulaire ou internet utilisez 8DTFD pour obtenir une prime de 25 $ au Québec (40 $ dans le reste du Canada) 😁
➡️➡️ 8DTFD
0 -
Pour votre nouveau forfait cellulaire ou internet utilisez 8DTFD pour obtenir une prime de 25 $ au Québec (40 $ dans le reste du Canada) 😁
➡️➡️ 8DTFD
0 -
Code: 3ISKD (3iskd)
0 -
Mon code est ANLRG
Bonne journée!
0 -
Bonjour,
Mon code de référence est le DUMJ9
Bonne journée 🙂
0 -
Bonjour,
Mon code de référence est le DUMJ9
Bonne journée 🙂
0 -
Mon code de référence: NVPF2
0 -
💖✨ Cher communauté de FIZZ Joyeux! ✨💖
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 🍀 5LV78 🍀 et nous recevrons chacun 40$ (25$ QC).🥳
Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.
💟 ❤️ 💟 5LV78 💟 ❤️ 💟

🎉 Bienvenue chez FIZZ! J'adore mes animaux de compagnie, le sport et cette merveilleuse communauté FIZZ en pleine expansion!! 💫
💟 ❤️ 💟 5LV78 💟 ❤️ 💟
0 -
Bonjour

Profitez du rabais de bienvenue avec mon code de parrainage
5CQ2W 
ÇA FONCTIONNE et ÇA VAUT LE COUP !
5CQ2W
5CQ2W
5CQ2W0 -
🔥 DATGW 🔥
🔥 DATGW 🔥
🔥 DATGW 🔥0 -
🔥 DATGW 🔥
🔥 DATGW 🔥
🔥 DATGW 🔥0 -
🔥 GUYI7 🔥
🔥 GUYI7 🔥
🔥 GUYI7 🔥0 -
🔥 GUYI7 🔥
🔥 GUYI7 🔥
🔥 GUYI7 🔥0 -
💃🏼 Voici mon code de référence! Merci de le considérer! 💃🏾
UDW7O
Ceux et celles qui s'abonnent avec un forfait de 20$ ou plus, après les rabais et avant les taxes, obtiendront un crédit après deux paiements mensuels! Je recevrai aussi un crédit équivalent.
Pour les membres à l'extérieur du Québec, je recommande l'un des deux forfaits mensuels suivants: 21$ pour 10 Go de données sans appels, ou 20$ pour 5 Go et les appels illimités au Canada. Au Québec, deux forfaits à 20$/mois sont disponibles:
- 10 Go sans appels, mais en choisissant OUI pour la Messagerie vocale
- 2 Go avec les appels illimités au Canada
Les données de trop sont transférées pour 2 mois, ou peuvent être offertes à un(e) autre membre. De plus, recevoir des textos, c'est inclus et illimité. Avec un supplément de 5$/mois au Québec, ou 3$/mois à l'extérieur du Québec, les appels sont illimités. J'ai choisi NON pour les options textos (envoi des SMS et MMS), la boîte vocale et outre-mers. Je recommande des applis gratuites de messagerie, comme Signal.
J'ai choisi Fizz il y a six mois. Le service et la valeur sont excellents. Plusieurs fonctions et modique somme avec Fizz!
0 -
🔥 24MWW 🔥
🔥 24MWW 🔥
🔥 24MWW 🔥
0 -
🔥 24MWW 🔥
🔥 24MWW 🔥
🔥 24MWW 🔥
0 -
1BHAH voilà le bon code de référence pour vous ces le meilleur temps pour l'utiliser 1BHAH voila
0 -
1BHAH ceci est la meilleure chance pour toi pour utiliser le code de référence 1BHAH merci
0 -
🎉 Passez à Fizz et économisez sur votre forfait mobile, Internet ou TV ! 🎉
Utilisez mon code de référence WT31T et on recevra chacun 25 $ pour le Québec et 40 $ pour le Manitoba, l'Alberta, la Colombie-Britannique et l'Ontario en crédit pour bien commencer. 💸🚀
Je suis au Québec, donc selon votre province, le montant de votre prime peut varier 😃
Fizz offre des services flexibles, fiables et sans contrat — parfait pour réduire vos dépenses sans compromis 🌟
0 -
Mon code TVKJ9
0 -
Mon code : TVKJ9
0 -
🚨 Payer trop cher pour les forfaits mobiles, ce n'est pas bien! 🚨
Laissez tomber les grands télécoms et passez à Fizz.
✨ Forfaits personnalisés
✨ Données reportables
✨ Sans contrat🎁 Bonus : Utilisez le code 7J8SV lors de l'inscription pour obtenir un bonus crédité sur votre compte après votre deuxième paiement!
0 -
🚨 Payer trop cher pour les forfaits mobiles, ce n'est pas bien! 🚨
Laissez tomber les grands télécoms et passez à Fizz.
✨ Forfaits personnalisés
✨ Données reportables
✨ Sans contrat🎁 Bonus : Utilisez le code 7J8SV lors de l'inscription pour obtenir un bonus crédité sur votre compte après votre deuxième paiement!
0 -
Salut !
Mon code:9A2SQ9A2SQ
9A2SQ9A2SQRecevez de crédit 😍
Merci !
0