Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le passage au 5G s'accélère avec Fizz

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 11,103 ✭✭

Fizz accélère son passage au 5G, les petits forfaits 2 et 10 Go font leur entrée dans la grille des forfaits puis le 4G LTE est maintenant sans données

Si vous avez un bon forfait 4G LTE il vaut mieux le garder car ça risque d'être difficile à remplacer éventuellement 🤔

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,899 ✭✭

Super merci pour vôtre conseil !

• Bato
    Bato Messages 2,384 ✭✭

D'accord, merci pour l'information sur les nouveaux forfaits!

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,147 ✭✭

À l'extérieur du Québec, les petits forfaits (1 Go, 5 Go et 10 Go) ont également la vitesse 5G. Ça vaut la peine pour ceux qui n'ont pas un grand besoin pour des données. Dans ma situation, j'ai deux forfaits 4G. L'un d'eux comprend seulement 1 Go, alors je vais le changer pour la vitesse 5G pour le même prix. 😀

En tant que rappel, avec les récompenses Fizz, on peut obtenir davantage de données gratuitement.

Il se peut que les promotions de Fizz s'améliorent en se rapprochant de la rentrée scolaire, ou encore lors du vendredi fou. J'aimerais bien voir des forfaits avec beaucoup de données pour un petit prix!

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,787 ✭✭

J’espère que ça va pas nous forcer a changer de forfait, le mien est a 5$ (moins 1$ de bonus), j’ai que le 1 go des bonus

• THORGAL CODE WT31T

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    J’espère que ça va pas nous forcer a changer de forfait, le mien est a 5$ (moins 1$ de bonus), j’ai que le 1 go des bonus

Non je ne crois pas que ça arrive, tu conserves ton forfait si tu ne le changes pas ça a toujours été comme ça depuis je suis avec Fizz

• makejopa
    makejopa Messages 1,236 ✭✭

Merci pour les conseils!

• makejopa
    makejopa Messages 1,236 ✭✭

@BabySpiceFan_UDW7O a dit :
    À l'extérieur du Québec, les petits forfaits (1 Go, 5 Go et 10 Go) ont également la vitesse 5G. Ça vaut la peine pour ceux qui n'ont pas un grand besoin pour des données. Dans ma situation, j'ai deux forfaits 4G. L'un d'eux comprend seulement 1 Go, alors je vais le changer pour la vitesse 5G pour le même prix. 😀

En tant que rappel, avec les récompenses Fizz, on peut obtenir davantage de données gratuitement.

Il se peut que les promotions de Fizz s'améliorent en se rapprochant de la rentrée scolaire, ou encore lors du vendredi fou. J'aimerais bien voir des forfaits avec beaucoup de données pour un petit prix!

Je suis tout à fait d'accord!

• THORGAL CODE WT31T

@BabySpiceFan_UDW7O a dit :

On va surveiller ça 💯🎉🌟

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,901 ✭✭

Merci pour ses informations

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,899 ✭✭

Merci pour ces super informations

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,530 ✭✭

Merci @THORGAL CODE WT31T
    Bon à savoir.
    Bonne fin de journée

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,697 ✭✭

Merci pour les informations

• Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 1,027 ✭✭

C'est bien de voir l'accès 5G compris avec presque tous les nouveaux forfaits Fizz! Je n'ai pas présentement un appareil qui peut accéder à ce réseau. Au fait, j'ai l'option de basculer entre le réseau 3G et le 4G. Oui, le 3G sera retiré à l'avenir, mais j'apprécie quand même cette option. C'est rétro! 😁

• THORGAL CODE WT31T
    3:31AM modifié

@Alex_84YYU a dit :
    C'est bien de voir l'accès 5G compris avec presque tous les nouveaux forfaits Fizz! Je n'ai pas présentement un appareil qui peut accéder à ce réseau. Au fait, j'ai l'option de basculer entre le réseau 3G et le 4G. Oui, le 3G sera retiré à l'avenir, mais j'apprécie quand même cette option. C'est rétro! 😁

@Alex_84YYU a dit :

Oui, le mode 3G a son charme rétro 😀 Ça me rappelle mon premier forfait mobile, c'est loin 😆