Aberration Lors De Modification De Forfait
Bonjour à tous !
Je tente de modifier mon forfait, mais quelque chose ne tient pas la route lorsque j'essaie de procéder. En fait, je désire ajouter la messagerie vocale (supplément de 1,00$) et aussi passer de « Couverture Québec » à «Couverture Canada » (supplément de 1,00$), pour un total de 2,00$ de plus.
Ma facture est actuellement de 32,00$ par mois (appels + texto + 80 GB).
Le problème, c'est que quand je vais sur la page de modification de forfait, l'option 80 GB, qui est parfaite pour moi et que je veux garder comme telle, n'est pas disponible. J'ai seulement les options 70 GB ou 100 GB.
Mais ce qui est ridicule, c'est que si je choisis 70 GB, le prix du forfait est plus cher (37,00$) que mon forfait actuel de 80 GB (32,00$). Si j'ajoute les deux options à 2,00$, je me retrouve donc avec une facture de 39,00$, soit 7,00$ de plus (8$ avec les taxes), mais avec 10 GB de data en moins, ce qui est complètement illogique!
Pourquoi payer plus pour avoir moins ? Y a-t-il une solution à ce problème ?
Ou plutôt, est-ce qu'il y a de vrais humains sur le ''Online Chat'' qui pourraient simplement rajouter les deux options à 2,00$ en n'augmentant ma facture que de… DEUX DOLLARS ???
Merci !
Meilleure réponse
-
Ça ne sera possible. Selon Fizz :
Important : Toute modification apportée à votre forfait, comme l’ajout ou le retrait de la boîte vocale, entraîne automatiquement l’application du prix courant des services sélectionnés au moment du changement.
Cela signifie que même si vous ne touchez qu’à un seul élément, l’ensemble de votre forfait sera ajusté selon les tarifs en vigueur.Plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile (point 1)
0
Réponses
-
@bob66 a dit :
Bonjour à tous !Je tente de modifier mon forfait, mais quelque chose ne tient pas la route lorsque j'essaie de procéder. En fait, je désire ajouter la messagerie vocale (supplément de 1,00$) et aussi passer de « Couverture Québec » à «Couverture Canada » (supplément de 1,00$), pour un total de 2,00$ de plus.
Ma facture est actuellement de 32,00$ par mois (appels + texto + 80 GB).Le problème, c'est que quand je vais sur la page de modification de forfait, l'option 80 GB, qui est parfaite pour moi et que je veux garder comme telle, n'est pas disponible. J'ai seulement les options 70 GB ou 100 GB.
Mais ce qui est ridicule, c'est que si je choisis 70 GB, le prix du forfait est plus cher (37,00$) que mon forfait actuel de 80 GB (32,00$). Si j'ajoute les deux options à 2,00$, je me retrouve donc avec une facture de 39,00$, soit 7,00$ de plus (8$ avec les taxes), mais avec 10 GB de data en moins, ce qui est complètement illogique!
Pourquoi payer plus pour avoir moins ? Y a-t-il une solution à ce problème ?Ou plutôt, est-ce qu'il y a de vrais humains sur le ''Online Chat'' qui pourraient simplement rajouter les deux options à 2,00$ en n'augmentant ma facture que de… DEUX DOLLARS ???
Merci !
Lors d’une modification de notre forfait, ce sont les nouveaux prix des forfaits qui s’appliquent.
2