Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait-on pour modifier un pseudonyme ?

Il y a beaucoup d'anciens membres qui mettent leur code de référence dans leur pseudo et moi, j'aimerais rajouter mon code à mon pseudonyme. Quand je vais sur mon profil pseudonyme, le crayon est estompé.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 28,603 admin
    Réponse ✓

Bonjour @ShamanicArt
    Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

Il est vrai que les utilisateurs ne peuvent pas modifier eux-mêmes leur nom d'utilisateur.
    Dans ce cas, il vous suffit d'envoyer un message privé à Whizz, en précisant que vous souhaitez changer de nom d'utilisateur et en indiquant le nouveau nom que vous souhaitez utiliser.
    Un modérateur examinera votre demande, modifiera votre nom et vous en informera.

Un grand merci de votre cooperation!
    Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,803 ✭✭
    2 Aug modifié

@ShamanicArt a dit :
    Il y a beaucoup d'anciens membres qui mettent leur code de référence dans leur pseudo et moi, j'aimerais rajouter mon code à mon pseudonyme. Quand je vais sur mon profil pseudonyme, le crayon est estompé.

Il faut contacter le soutien, ils vont effectuer le changement
    https://fizz.ca/fr/soutien

• makejopa
    makejopa Messages 1,341 ✭✭

Je ne trouve pas de moyen à changer mon pseudo. Je pense qu’il faut contacter les services de soutien.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,693 ✭✭

@ShamanicArt a dit :

Bonjour
    J'ai fait comme vous. J'ai réalisé après un certain temps que c'était intéressant d'ajouter son code de référence à son pseudo.
    J'ai essayé de le faire moi-même. Impossible. Juste Fizz qui peut le faire. Il faut passer par le soutien comme dit dans la première réponse reçue.
    Bonne journée!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,181 ✭✭

Il faut contacter le soutien technique ou envoyer un message au modérateur Whizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,207 ✭✭

Impossible de le modifier soi même, il faut demander au soutien de le modifier.
    https://fizz.ca/fr/soutien

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,205 ✭✭

Je ne sais pas si le fait d'ajouter son code au nom d'utilisateur est utile ou non. Quelques mois passés, j'ai fait une demande de changement quand même, si ça m'aide moindrement. Par contre, les gens peuvent tout simplement m'appeler BabySpiceFan. 🏄🏼‍♀️

Cette discussion a été fermée.