Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le partage des données

ShamanicArt
ShamanicArt Messages 28 ✭✭

Pourrez-vous faire une fonction qui est plus lucide afin de trouver quelqu'un qui a besoin de données ?

Parce qu'en ce moment, il faut quitter la page de partage des données pour y aller jouer dans le forum de demande de données pour trouver quelqu'un, et sauvegarder les codes de partage de la personne, Retournez sur notre page, et ensuite faire copier/coller dans la section, 'Je partage'.dans notre compte.

Souvent, je baisse les bras au lieu de partager, parce que j'ai pas le temps de faire cette manœuvre.

Meilleures réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,484 ✭✭
    1 Aug modifié Réponse ✓

@ShamanicArt a dit :
    Pourrez-vous faire une fonction qui est plus lucide afin de trouver quelqu'un qui a besoin de données ?

Parce qu'en ce moment, il faut quitter la page de partage des données pour y aller jouer dans le forum de demande de données pour trouver quelqu'un, et sauvegarder les codes de partage de la personne, Retournez sur notre page, et ensuite faire copier/coller dans la section, 'Je partage'.dans notre compte.

Souvent, je baisse les bras au lieu de partager, parce que j'ai pas le temps de faire cette manœuvre.

Bonjour

Je vous partage le truc que j'ai développé. Lorsque j'entre sur le forum, j'ouvre aussitôt mon compte en cliquant sur Fizz. Je peux ainsi naviguer d'une page à l'autre. Je copie le code sur le forum et passe à ma page de compte juste à côté et je colle le code sur la page de partage de données.

C'est plus facile à faire lorsque je suis à l'ordi. Mais ça se fait aussi sur le téléphone ou la tablette.

Bonne journée!

• SuperFrizz 5CQ2W
    1 Aug modifié Réponse ✓

@ShamanicArt a dit :
    Je suis vraiment navré. Je poste dans deux forums en même temps, dans les deux langues officielles, donc parfois il y a des choses qui arrivent. ;)

C'est pas grave. Ça m'arrive régulièrement même si je fais attention. Certains Fizzers me préviennent comme je viens de le faire. D'autres Fizzers font plutôt un signalement à Fizz. Ça leur permet alors de gagner 8 points (3 pour une réponse et 5 automatique pour une réponse en 5 minutes même si le 5 minutes est largement dépassé).
    Par ailleurs, lorsqu'un Fizzer fait un tel signalement, on reçoit un avertissement de Fizz et il ne faut pas trop en recevoir au risque d'être exclu du Forum.
    Finalement, toujours dans ce cas, lorsque les gens cliquent sur la discussion du Fizzer ayant signalé l'erreur, ils reçoivent un avis de Permission problem et ne peuvent participer à la discussion.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,273 ✭✭
    Réponse ✓

@ShamanicArt a dit :
    Mais je pensais que l'app Viz n'existait plus.?

Voici un lien avec plus de détails sur les Applis Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz

J'utilise Mon Fizz (numéro 1) pour gérer mon compte et faire des dons.

Réponses

• ShamanicArt

Au juste, mes ordinateurs sont dans mon entrepôt, dans une autre ville, et je n'arrive pas à faire ce jeu de passe-passe uniquement sur mon téléphone.

• SuperFrizz 5CQ2W

@ShamanicArt a dit :
    Au juste, mes ordinateurs sont dans mon entrepôt, dans une autre ville, et je n'arrive pas à faire ce jeu de passe-passe uniquement sur mon téléphone.

Faites des essais et erreurs, vous parviendrai sûrement à y arriver.

Je ne suis pas très bonne pour utiliser mon cell et j'ai fini par y arriver. J'ai un Pixell.

• ShamanicArt

Je viens de trouver une réponse.

Dans le forum, partage des données je reçois des courriels. J'ouvre l'application des courriels en même temps que j'ouvre mon profil sous 'Partage' et je peux le faire sans tracas. Merci.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,054 ✭✭

Ce que je comprends de votre question, c'est que vous aimeriez avoir un moyen plus rapide de savoir qui a besoin de données. Sur le forum, la catégorie Partage de données est l'espace prévu pour cela. Toutes les demandes de données s'y retrouvent https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-données

• SuperFrizz 5CQ2W

@ShamanicArt a dit :
    Je viens de trouver une réponse.

Dans le forum, partage des données je reçois des courriels. J'ouvre l'application des courriels en même temps que j'ouvre mon profil sous 'Partage' et je peux le faire sans tracas. Merci.

C'est a votre tour de me donner un nouveau truc. C'est à ça que ça sert le forum.

PS avez-vous vérifié si vous avez des cadeaux Fizz dans votre compte ? Si vous en avez plusieurs, je vous suggère de ne pas tous les activer en même temps. Car ils ont une durée limitée après activation. Alors on active un deuxième lorsque le premier est épuisé ou lorsqu'on arrive a la date limite pour activer le deuxième.

Bonne journée

• ShamanicArt

Eh merde, je les ai activés tous en même temps, donc j'ai beaucoup de données à donner en ce moment. Et je veux savoir également où est-ce que je peux changer le nom qui apparaisse dans le forum. En ce moment, mon nom, un peu partout sur l'Internet, est @Shamanic Art. Et je veux mettre mon code de référence après mon nom, mais je n'arrive pas dans mon browser à le faire.

• ShamanicArt
    1 Aug modifié

C'est vraiment agaçant. Je viens de recevoir un e-mail à ce sujet il y a à peine deux minutes.

• SuperFrizz 5CQ2W
    1 Aug modifié

@ShamanicArt a dit :

Super annoying. I just got an email for this not even two minutes ago.

Attention vous ne publiez pas dans la bonne langue pour cette discussion
    @whizz pourriez-vous traduire le message dans la bonne langue?

• ShamanicArt

Je suis vraiment navré. Je poste dans deux forums en même temps, dans les deux langues officielles, donc parfois il y a des choses qui arrivent. ;)

• ShamanicArt

Pour quelqu'un qui suit cette file de discussion, ce que j'ai posté, c'est que je viens juste de tenter de partager des données avec un utilisateur. Pour un courriel que j'ai reçu à l'instant même et quand j'avais fait une tentative de partage, voici ce que j'ai reçu.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,273 ✭✭

J'utilise mon téléphone quand je partage des données. Le forum Fizz est overt à Chrome et je fais les dons avec l'App Fizz. C'est assez facile de naviguer entre les deux.

• ShamanicArt

• SuperFrizz 5CQ2W
    2 Aug modifié

@ShamanicArt a dit :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.cloud.fizz.wifi&hl=fr_CA

Bonne journée!

• ShamanicArt

Merci. Je n'avais pas fait la mise à jour de l'application. J'ai utilisé l'ancienne application qui s'appelait simplement FISE. Donc, la nouvelle fonctionne pas mal mieux. Merci.