Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait internet

Magalie C. #30973
Magalie C. #30973 Messages 1 ✭✭

Bonjour, ma compagnie de téléphone m'offre un wifi pour 45$ pour 500mbs, pouvez vous l'égaler?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,050 ✭✭
    31 Jul modifié Réponse ✓

@Magalie C. #30973 a dit :
    Bonjour, ma compagnie de téléphone m'offre un wifi pour 45$ pour 500mbs, pouvez vous l'égaler?

@Magalie C. #30973

Bonjour, les prix avec Fizz ne sont pas négociables ce que vous voyez sur le site est le prix à payer en ce moment le 500mbs est 58$ puis vous avez la possibilité d'avoir un rabais de 6$ avec le programme récompenses, ça peut donc descendre jusqu'à 52$

Par contre, Fizz modifie souvent le prix de ses forfaits il est possible que vous puissiez le voir encore moins cher que 58$

C'est 6$ de rabais car il n'y a que 3 cases pouvant recevoir un rabais de 2$ chacun au maximum si on atteint le niveau 10 https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses

À titre comparatif, le 940mbs a déjà été 56$ - moins 6$ de rabais, il revient donc à 50$

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,482 ✭✭
    31 Jul modifié

@Magalie C. #30973 a dit :

Bonjour
    Vous devriez vérifier avec le soutien : https://fizz.ca/fr/soutien
    Pas le bon endroit pour vérifier ça.
    Bienvenue sur le Forum

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,271 ✭✭
    31 Jul modifié

Bienvenue sur le forum!

Les prix de Fizz n'augmente pas (après vous aviez abonné), et s'il y'a un meilleur offre vous pouvez en profiter.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,842 ✭✭

Il suffit de vérifier de temps en temps ces tous . Ces vous qui décider de cevque vous fait

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,822 ✭✭

Aucun prix de forfait ne peut être négocier avec Fizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,663 ✭✭

Malheureusement, ce n’est pas disponible.

Cette discussion a été fermée.