Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Fizz devrait offrir des données ralenties illimitées?

BabySpiceFan_UDW7O
BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,068 ✭✭
30 Jul modifié dans Mobilité

Bonjour, communauté Fizz!

Je remarque que Fizz offre des forfaits généreux de données, surtout à certains temps de l'année. Par exemple, le forfait de 25 Go était offert à un prix très compétitif. Il y a aussi le partage de données, ainsi que le transfert (« rollover ») qui permet de garder les données jusqu'à trois cycles.

Par contre, une fois les données épuisées, c'est tout. La connexion Internet s'éteint. Il y a quelques autres fournisseurs qui font ça, mais la plupart du temps, ils permettent l'accès Internet illimité à une vitesse réduite. Par exemple, 256 kbit/s en aval et 128 kbit/s en amont. Fizz n'offre pas ce service, qui serait utile pour des tâches de base (sites web de l'actualité, courriels, messagerie de base) mais pas pratique pour les contenus multimédias, surtout ceux de haute qualité.

J'aimerais donc poser la question: Aimeriez-vous voir le service de données Internet illimité chez Fizz, et si oui, selon qu'elles conditions?

• Oui, illimité à vitesse réduite sur tous les forfaits, sans hausse de prix!
  • Oui, un forfait 5G plus coûteux, mais avec les données rapides illimitées! (Il n'y aurait pas de partage ou « rollover » de données.)
  • Oui, illimité à vitesse réduite comme option de forfait!
  • Non, je n'ai pas besoin du service illimité chez Fizz.

J'aimerais que le forum Fizz garde cette discussion ouverte pour un certain temps. J'espère d'avoir une meilleure idée de ce que les autres membres Fizz pensent du service de données Internet illimité, et si Fizz devrait l'offrir.

Bonne navigation sur Internet! 🏄🏼‍♀️🏄🏻‍♂️

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,466 ✭✭

Bonjour @BabySpiceFan_UDW7O
    Mon forfait est toujours amplement suffisant pour répondre à mes besoins.
    Dans le cas contraire, j'apprécierais un filet de sécurité gratuit. Donc votre option 1.
    Bonne journée
    PS Je n'ai jamais reçus les données que vous m'aviez annoncés. Pas grave puisque je n'en ai pas besoin. Mais je voulais vous le souligner.

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 1,068 ✭✭
    30 Jul modifié

Pardon pour ne pas avoir offert les données, SuperFrizz! 😭 Cétait un accident. Si jamais vous souhaitez avoir 2 Go, laissez-moi savoir, et je vais vous l'offrir en cadeau au bon moment! 🎁

Avec Fizz, j'ai un forfait à 25 Go et l'autre à 1 Go dès le prochain cycle, alors l'option d'un forfait illimité m'intéresse. 😀

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,044 ✭✭

Pour moi c'est option 1 - Oui, illimité à vitesse réduite sur tous les forfaits, sans hausse de prix

J'espère que Fizz va penser à offrir cette possibilité

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,807 ✭✭

Option 1 pour moi

• makejopa
    makejopa Messages 1,168 ✭✭

Je préfère l'option illimitée à vitesse réduite sur tous les forfaits, sans hausse de prix.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,652 ✭✭

J’opte pour l’option 1

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,836 ✭✭

Moi aussi pour l option 1

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,022 ✭✭

Internet fonctionnel à basse vitesse uniquement pour les textos qui en on de besoin et pour le site de Fizz pour pouvoir ajouter des données.

• Bato
    Bato Messages 2,343 ✭✭

Pour ma part j'ai choisi un forfait au départ pour ne jamais manquer de données. Si ce n'était pas le cas, j'opterais assurément pour l'option 1.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,044 ✭✭

@Bato a dit :
    Pour ma part j'ai choisi un forfait au départ pour ne jamais manquer de données. Si ce n'était pas le cas, j'opterais assurément pour l'option 1.

Moi aussi j'ai eu cette prévisibilité mais j'ai dû changer car j'ai dû couper dans les dépenses dont mes forfaits et abonnements 🫠