Comment je peux additionner un nouveau forfait dans ma compte?, pour utiliser mes deux cells
J'ai un autre cellulaire, j'aimerais avoir le même forfait, mon objectif: avoir deux cells
Réponses
-
@andresperez55 a dit :
J'ai un autre cellulaire, j'aimerais avoir le même forfait, mon objectif: avoir deux cellsIl n’est possible d’utiliser le même numéro de téléphones sur deux cellulaires différents. Vous devez avoir deux numéros différents et 2 forfaits
1 -
Vous allez a fizz.ca/fr/mobile et configurez votre nouveau plan.
1 -
Vous devez avoir un deuxième forfait sur votre compte ou avoir un 2e compte, c’est mieux un 2e compte pour optimiser les bonus
1 -
Salut, avoir le même forfait cela dépend du prix que vous payez en ce moment, car c'est le prix envigueur que le nouveau sera. Donc, avoir 2 comptes permets d'avoir la prime de réfférence de 25$ actuel au Québec.
1 -
@andresperez55 a dit :
J'ai un autre cellulaire, j'aimerais avoir le même forfait, mon objectif: avoir deux cellsBonjour
Vous avez eu d'excellentes réponses. Donc:- Deuxième forfait requis (avec les offres présentement en vigueur qui diffèrent peut-être de celle que vous aviez prise pour votre premier forfait)
- Impossible d'avoir même numéro pour 2 forfaits différents
- Intéressant d'ouvrir un deuxième compte pour prendre votre nouveau forfait afin de bénéficier de la prime de référence en utilisant votre code de référence pour ouvrir votre 2e compte . En procédant ainsi vous bénéficierez de la prime de référence dans vos deux compte en tant que parrain dans votre compte actuel et en tant que parrainé dans votre nouveau compte (rabais de 25$ au Québec ou de 40$ dans les autres provinces). Il faut que vous conserviez votre nouveau compte au moins 2 mois.
- Choisir et activez votre nouveau forfait à https://fizz.ca/fr/mobile? N'oubliez pas d'utiliser votre code de référence si vous optez pour ouvrir un nouveau compte.
Vous devriez finaliser le tout facilement. Si vous avez des difficultés vous pouvez demander de l'aide :
- au soutien : https://fizz.ca/fr/soutien
- dans une conversation privée avec un des Whizz du forum (agents de Fizz qui surveillent que tout se passent bien sur le forum et qui donnent de l'aide). Juste à utiliser la petite enveloppe en haut de cette page <ouvrir le petit carré avec crayon<taper «whizz» (sans guillemets)
- en écrivant une question complémentaire dans la présente discussion en utilisantla case «Ajouter un commentaire»
Bon succès dans vos démarches et bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz
2