Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir du réseau sur la côte nord au Québec

Paule
Paule Messages 4 ✭✭

Depuis que jai passé la ville de Québec que ma conjointe a pas de réseau internet et une chance que moi je suis avec vidéotron pour pouvoir faire des recherches pour nos vacances je fait ce commentaire avec le cell de mon chum je pense sérieusement a changé de compagnie d internet.
Ces très difficile d'avoir de l'aide avec Fizz .
Je regarde les options a partir du cell de mon chum et aucune option ne fonctionne ces bien dommage.

Réponses

• DFE32
    DFE32 Messages 3 ✭✭
    28 Jul modifié

Bonjour, avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,822 ✭✭
    28 Jul modifié
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,026 ✭✭
    28 Jul modifié

Salut, Vidéotron et Fizz c'est le même réseau donc si un fonctionne l'autre aussi. Vérifier si l'itinérance est activé. Certain téléphone capte moins bien dans les endroits plus faible également.

Redémarrer le téléphone peu aider aussi.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,050 ✭✭

@Paule a dit :
    Depuis que jai passé la ville de Québec que ma conjointe a pas de réseau internet et une chance que moi je suis avec vidéotron pour pouvoir faire des recherches pour nos vacances je fait ce commentaire avec le cell de mon chum je pense sérieusement a changé de compagnie d internet.
    Ces très difficile d'avoir de l'aide avec Fizz .
    Je regarde les options a partir du cell de mon chum et aucune option ne fonctionne ces bien dommage.

Bonjour @Paule
    Il vous faudrait vérifier avec une adresse exacte pour vérifier la couverture réseau, j'ai vérifié avec des adresses d'endroits touristiques à Sept-Îles, Longue-Rive et Tadoussac puis il arrive que ça soit le réseau de Fizz et la plupart du temps c'est un réseau partenaire

Vérifiez la couverture réseau à l'adresse suivante et regarder la légende des codes de couleurs concernant Réseau 5G - Réseau 4G (LTE) - Réseau partenaire https://fizz.ca/fr/couverture

• Whizz
    Whizz Messages 28,242 admin

Bonsoir Paule,
    Navrée d'apprendre cela.
    Pour pouvoir faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée,
    -Iulia, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.