Premières discussions de la catégorie?
Meilleure réponse
-
@Plaro a dit :
Mais la question demeure : que font encore ces vieilles discussions fermées de 2022 dans les premières places des sujets discustés??? Il y a un manque quelque part.Les anciennes discussions seront archivées éventuellement, si je me souviens bien Fizz a déjà fait un archivage du temps que le forum était joignable avec le URL suivant communaute.fizz.ca
Ils ont placé une redirection vers l'adresse actuelle
0
Réponses
-
Oui elles sont de 2022 mais elles ne sont plus actives car elles ont été fermées
0 -
@DFE32 a dit :
Bonjour, les 2 premières discussions que je vois dans cette catégorie mobilité sont de vieilles discussions de 2022.
Avez-vous ça vous aussi?Oui nous les avons vu
0 -
Mais la question demeure : que font encore ces vieilles discussions fermées de 2022 dans les premières places des sujets discustés??? Il y a un manque quelque part.
0 -
@Plaro a dit :
Mais la question demeure : que font encore ces vieilles discussions fermées de 2022 dans les premières places des sujets discustés??? Il y a un manque quelque part.Ca peut servir de référence et aider quelques membres Fizz!
0 -
Oui. J’ai la même chose.
0 -
Oui, sont toujours disponibles
0 -
Oui ,sont toujours disponibles encore !!!@!
0 -
Oui c'est comme ça pour nous tous.
0 -
Merci!
Je me demandais si j'avais fait quelque chose sans m'en rendre compte0 -
@DFE32 a dit :
Merci!
Je me demandais si j'avais fait quelque chose sans m'en rendre compteNon, tout est normal!
0 -
Et j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum!
1