Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner!

KG0309
KG0309 Messages 4
Salut, j'ai plein de données non utilisées que j'aimerais redonner à des membres de la communauté Fizz.
Commentez et je pourrai vous en envoyer! :)

Réponses

• Promo_code_RBAAN
    Promo_code_RBAAN Messages 1,454 ✭✭

Code RBAAN
    Merci

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,585 ✭✭

3ISKD Merci

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,647 ✭✭
    14 Jul modifié

RZMAX

Merci !

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,738 ✭✭

Wow Merci beaucoup pour vôtre tres grande générosité 1BHAH

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,145 ✭✭

5A3FM
    Merci.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,936 ✭✭

WT31T
    Merci

• LucFizz
    LucFizz Messages 1 ✭✭

Bonjour la communauté ! 😊Je viens de réaliser que je vais manquer de données pour terminer mon mois. Si l'un d'entre vous a quelques Go en trop dont il ne se sert pas, un petit partage serait grandement apprécié !Mon code de référence est : V8BLU ......Un immense merci d'avance pour votre générosité et bonne journée à tous !

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,301 ✭✭

@LucFizz a dit :
    Bonjour la communauté ! 😊Je viens de réaliser que je vais manquer de données pour terminer mon mois. Si l'un d'entre vous a quelques Go en trop dont il ne se sert pas, un petit partage serait grandement apprécié !Mon code de référence est : V8BLU ......Un immense merci d'avance pour votre générosité et bonne journée à tous !

Bonjour
    Faites votre propre publication pour avoir plus de chances de recevoir des données. (utiliser le gros bouton vert en haut de la page).
    De plus vous pouvez demander des données dans l'une ou l'autre des publications suivantes où un Fizzer offre des données. Donnez votre code de référence en réponse à leur offre. Faire attention d'utiliser la langue de la publication.
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2670818/donnees-a-donner
    https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/7226879#Comment_7226879.
    Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

• BabySpiceFan_UDW7O
    BabySpiceFan_UDW7O Messages 868 ✭✭

UDW7O
    Tout cadeau de données serait apprécié! Je viens de vous envoyer un giga. Bonne navigation sur Internet! 🏄🏼‍♀️

Cette discussion a été fermée.