Besoin de donnee svp
Bonjour a tous si quelqun a des donnée en trop je serais preneur merci beaucoup
26AAp
Réponses
-
J'en enverrai
0 -
En voilà un peu
0 -
Allo, je vais à Calgary pour 2 semaines et mon forfait ne me permet pas d'utiliser mes données du Québec. Possible d'en recevoir d'un ami ? Merci beaucoup !0
-
Je vous en donne un peu! 🎁
0 -
Moi aussi, je vais vous passer quelques données! 🙂
0 -
@TurboDan a dit :
Allo, je vais à Calgary pour 2 semaines et mon forfait ne me permet pas d'utiliser mes données du Québec. Possible d'en recevoir d'un ami ? Merci beaucoup !Afin de recevoir des données, merci de fournir votre code de référence à cinq caractères. Encore mieux, si vous commencez votre propre discussion, davantage de gens pourront vous envoyer des données!
Ceci étant dit, je crois qu'il faut un forfait Canada ou Canada + USA pour utiliser des données dans d'autres provinces. Les données en cadeau sont seulement valides dans la région de votre forfait, alors pour un forfait provincial, toutes les données sont limitées à une province. Avec un forfait provincial, il faut choisir un ajout, un frais unique pour des données à travers du Canada. Les ajouts sont coûteux (5$ pour 1 Go, jusqu'à 20$ pour 10 Go), mais ils sont valides pour deux cycles de paiement (celui en cours et le prochain) à travers du Canada.
La différence de prix entre un forfait provincial et canadien, c'est 1$ à présent. Si un forfait qui vous intéresse est présentement offert, je vous encourage à prendre un forfait canadien. Ajouter les États-Unis, c'est plus cher (au Québec, 4$ de plus que le forfait provincial, et ailleurs, 3$ de plus que le provincial), mais c'est très pratique pour ceux qui visitent les États-Unis. Sinon, les forfaits canadiens offrent amplement de valeur.
0 -
Je vais t'envoyer quelques données.
0 -
Je vais vous envoyer 4 Go.
0