Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se faire des amis fizz?
MisterJR
Messages 4 ✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'aimerais savoir comment on se fait des amis fizz
0
Réponses
-
@MisterJR a dit :
Bonjour j'aimerais savoir comment on se fait des amis fizzPour obtenir le badge "ami", vous pouvez vous ajouter vous même
0 -
Bienvenue dans la communauté Fizz et sur le forum
-1 -
Il faut vous ajouter vous-même comme ami
0 -
@MisterJR a dit :
Bonjour j'aimerais savoir comment on se fait des amis fizzBonjour
Ce n'est absolument pas nécessaire d'avoir d'autres amis que vous même dans votre dossier pour participer pleinement au programme de récompense Fizz.- Si vous voulez juste ajouter un ami pour obtenir le badge, vous vous ajoutez vous-même tel que déjà mentionné.
- Par contre si vous avez des amis qui sont déjà sur Fizz et que vous voulez leur donner des données plus rapidement vous pouvez les enregistrer comme ami.
- Pour enregistrer un ami (vous ou un autre membre de Fizz que vous connaissez déjà) vous cliquer sur Mes bénéfizz<Ma tribu...et entrez une des coordonnées suggérées du membre Fizz que vous connaissez.
Toutefois, vous devez savoir que vous n'avez pas besoin d'être un ami Fizz de la personne à qui vous voulez donner des données ni de celle qui pourrait vous en donner. Dans les deux cas il suffit d'utiliser le code de référence du Fizzer connu ou non connu en utilisant les publications (post) de la catégorie Partage de données. Si vous voulez demander ou offrir des données vous devez utiliser l'une ou l'autre de ces sections du Forum
En français : https://forum.fizz.ca/fr/post/discussion/Partage-de-données
En anglais : https://forum.fizz.ca/en/post/discussion/data-gifting
Finalement, vous devez savoir qu'il est plus payant de répondre à une demande de données faites dans un post par un autre Fizzer car vous pouvez alors accumuler des points supplémentaires aux 3 points octroyés pour un don. En effet en répondant dans le post de la discussion de demande pour dire que vous envoyez des données vous obtenez 3 points en plus et 5 additionnels si vous répondez à ce post en dedans de 5 minutes. Vous pouvez repérer ces posts dans le Fil d'activités (ou encore mieux vous abonner à la catégorie Partage de données pour recevoir des notifications quand il y a de nouveaux posts).
Bienvenue sur le Forum et dans la communauté Fizz
1 -
Bienvenue sur le forum
0