Débloquage des badges de la Roue pendant l'été. Ça vous dirait ?
Bonjour
Me semble que grande roue et vacances vont bien ensemble. Les trois badges de la Roue sont inaccessibles depuis que je suis entrée sur le forum. Ce serait l'fun que ça change.
Aimeriez-vous, comme moi, que Fizz débloque son jeu de la Roue pendant l'été ?
Meilleure réponse
-
Points de récompenses (les mêmes que ceux que tu accumules dans Mes Récompenses)
Badges (3 badges spécifiques à la Roue)
Données mobiles. (petits blocs de données à ajouter ou donner)
Rabais temporaires.
Bonus de participation.
Parfois rien, comme dans tout jeu de hasard.
0
Réponses
-
Oui j'aimerais ça
Il y avait le jeu de la roue quand je suis arrivé chez Fizz mais je n'en avais jamais entendu parler c'est dommage
1 -
Pour se situer, voir dans Vos badges (voir tout)
0 -
Ça serait bien.
0 -
Oui, mais j’en doute
1 -
Je doute fortement que ce jeux ne reviendra pas!
0 -
Ça cerait bien le retour de ce jeux
0 -
Pourquoi est-ce que Fizz a bloqué ces badges?
0 -
@makejopa a dit :
Pourquoi est-ce que Fizz a bloqué ces badges?Le jeu de la roue avait des bogues ça fonctionnait mal
1 -
Oui! Ce serait bien de tourner la roue de Fizz avant de rejoindre mon anniversaire Fizz, qui approche à grand pas! Je me demande en quoi consiste les prix de la roue. 🤓
0 -
Bien sûr, ça mettrait un peu de piquant! 🌶️
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour
Me semble que grande roue et vacances vont bien ensemble. Les trois badges de la Roue sont inaccessibles depuis que je suis entrée sur le forum. Ce serait l'fun que ça change.
Aimeriez-vous, comme moi, que Fizz débloque son jeu de la Roue pendant l'été ?Je n'ai pas eu la chance de l'expérimenté.
0 -
Tout le monde parle du Jeu de la roue, mais je ne l’ai jamais connu. J’aurais bien aimé vivre l’expérience!
0